Ça ne semble pas être le genre d'article souvent en promo...
Si, ça fonctionne bien. Bon c'est quand même un peu chaud pour basculer quand tu as les 4 vélos dessus.TaG a écrit :Tu as la version qui a une poignée pour accéder au coffre quand même ? Ou en 4 vélos ça n'est pas proposé?
Forcément, avec le coffre plein et 70kg de charge sur l'attelage...TaG a écrit : On voit quand même que la caisse est sur l'arrière!
Si tu veux voir une caisse un peu sur l'arrière... en voilà une qui l'est un peuTaG a écrit :Parfait.
Merci pour ce retour. J'hésite entre un norauto ou un thule. Les prix sont légèrement différent! Mais 2 places pour l'instant. Ça sera suffisant pour les 3-4 prochaines années.
Le top chez thule serait celui qui se replie genre coffret mais le prix est délirant. Je vais retourner voir ce au fait norauto en ce moment!.
Tu as la version qui a une poignée pour accéder au coffre quand même ? Ou en 4 vélos ça n'est pas proposé?
On voit quand même que la caisse est sur l'arrière!
Oui, en même temps il y a juste une goupille à soulever et le siège est dehors... pratique. Idem pour la banquette arrière, 2 clips coulissants et c'est régléBinano a écrit :En deudeuche, c'est l'aventure![]()
Tu démontes carrément le siège pour bricoler ?!!
Oui... frontale super légère mais qui laisse des traces... surtout chez moi un moment après l'avoir enlevéRox a écrit :tu t es carrement fait greffé une frontale ???