Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par 2fré »

Bein voilà, si c'est ok pour vous, je vous accompagne. Merci Brujor pour la lampe !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par podfok2 »

2fré a écrit :Bein voilà, si c'est ok pour vous, je vous accompagne. Merci Brujor pour la lampe !
Mais bien sûr que tu es la bien venue, Fred...en plus tu sais que mon rythme est pas violent à la montée et en descente, c'est moi qui attend Thomas...donc "ça va bien se paaasssser" (à prononcer avec l'accent Franc-Comtois).

Par contre tu as une préférence pour le Baerenkopf ou le Thanner?

A+
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par 2fré »

L'endroit m'importe peu en fait. Comme la lune amorcera à peine sa descente, que pensez-vous d'un tour sur les crêtes surtout (oui, c'est mon trip en ce moment !!).
J'apporte un truc pour l'apéro aussi, je ne sais pas encore quoi, mais il y aura quelque chose.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par podfok2 »

2fré a écrit :L'endroit m'importe peu en fait. Comme la lune amorcera à peine sa descente, que pensez-vous d'un tour sur les crêtes surtout (oui, c'est mon trip en ce moment !!).
Si tu as une idée, Fred, n’hésite pas à proposer, le tour sur Masevaux propose pas mal de zones dégagés à l'aller, par contre au retour c'est bcp dans la Forêt (Baerenkopf-Sudel-Masevaux).
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par podfok2 »

brujor a écrit :Je peux te prêter ma chinoise
C'est marrant personne n'a relevé la vanne (volontaire je pense? ) de Brujor...les vtt-alsaciens sont des garçons sans vulgarité aucune... ;)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par Papybrujor »

podfok2 a écrit :
brujor a écrit :Je peux te prêter ma chinoise
C'est marrant personne n'a relevé la vanne (volontaire je pense? ) de Brujor...les vtt-alsaciens sont des garçons sans vulgarité aucune... ;)
Enfin quelqu'un réagit!!!
Et je n'avais pas précisé que je l'avais essayé ............................ plusieurs fois........................et 20/20 à chaque fois.
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par Seb la rustine »

:hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par 2fré »

Bein bien sûr que j'avais compris le double sens de Brujor. A force de bosser qu'avec des mecs, de n'avoir quasi que des potes mecs etc etc, je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans la tête des mecs..... 8| Enfin..... dans une certaine limite.......

Je ne connais aucun des deux coins que tu proposes Podfok, donc je ne me prononce pas et me laisse guider. A mercredi !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par Papybrujor »

2fré a écrit :Bein bien sûr que j'avais compris le double sens de Brujor. A force de bosser qu'avec des mecs, de n'avoir quasi que des potes mecs etc etc, je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans la tête des mecs..... 8| Enfin..... dans une certaine limite.......

Je ne connais aucun des deux coins que tu proposes Podfok, donc je ne me prononce pas et me laisse guider. A mercredi !

Tu as de la chance de percevoir une certaine activité de le cerveau des mecs, parce qu'eux cherchent toujours
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Semi-nocturne mercredi 16/04 Baerenkopf ou Thanner

Message par podfok2 »

brujor a écrit :
2fré a écrit :Bein bien sûr que j'avais compris le double sens de Brujor. A force de bosser qu'avec des mecs, de n'avoir quasi que des potes mecs etc etc, je comprends de mieux en mieux ce qui se passe dans la tête des mecs..... 8| Enfin..... dans une certaine limite.......

Je ne connais aucun des deux coins que tu proposes Podfok, donc je ne me prononce pas et me laisse guider. A mercredi !

Tu as de la chance de percevoir une certaine activité de le cerveau des mecs, parce qu'eux cherchent toujours
Pire que ça, chez certains le cerveau est sous irrigué pour pouvoir alimenter le bouzin...d'où l'expression réfléchir avec sa... ::d
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre