Après avoir discuté hier avec Brujor, il était convenu que dès que je rentre du boulot vers 13h30/45, je file sur le vélo pour essayer de les rejoindre .
Donc départ à 13h40 de chez moi, je décide de pas perdre de temps et de prendre au plus rapide et d'envoyer comme un avion de chasse

donc Steinby, le large rouge/blanc/rouge puis le sentier qui pique tout droit sur le plan diebolt .
Je continue, je monte au hundsruck et direction le refuge du ski club entre le rossberg et le thanner, je regarde lez GPS, 1h15 alors que je sors du boulot pas mal mais bien essoufflé

.
Personne et pas de sms de Béa, je continue en direction du rossberg, je vois quelques randonneurs et je leur demande si ils ont vu 2 vttistes et 2 groupes m'auront répondu oui on les a vu sur la bute du Rossberg il y a au moins 2 heures

.
Je me dis c'est bon ça avec la pause casse croûte pour eux je peux filer au Belacker et peut être les retrouver par là bas .
Donc c'est partit Vogelstein, Belacker mais toujours personne et quand je demande à un autre randonneur, il a vu personne alors je tape la discussion avec lui pendant 10 minutes .
Je me dis aller essaye le Gsang, donc je file à la ferme mais toujours personne donc je m'arrête boire une bière, ben ouais j'avais soif .
Je repart en direction du Rossberg et dans la montée le téléphone sonne, c'est Béa et Bruno qui sont vers Mollau
Trop loin et trop long pour revenir en arrière étant donné que je dosi récupérer les petits, je redescend donc par le sentier Baumann .
Avant d'arriver au Hundsruck, je croise un VTTiste qui monte et je reconnais Psedonym

on discute un peu chiffon

et je termine ma descente histoire d'aller récupérer les petits .