Micfranco

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Micfranco

Message par hypanapold »

Nannnn faut rajouter moi et seven sur ta liste....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Micfranco

Message par kaio »

micfranco a écrit :Hello à tous,
Originaire d'Angleterre et de Savoie, je garde de cette dernière le gout prononcé des montagnes (c'est sur que les montagnes en Angleterre :mrgreen: ).
Je fais pas mal de trail en courant et je me suis dis que ça pouvait etre sympa d'alterner l'effort et de pouvoir voir encore plus et d'aller plus loin.
Hello,

Au plaisir de te voir sur un VTT ou en trail :-)
Je suis d'accord avec toi l'entrainement croisé c'est top !! par curiosité, tu as fait quoi comme trails en Alsace ?
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Micfranco

Message par Seb la rustine »

micfranco a écrit :Merci à tous! :hello:
Hate de recevoir mon VTT que je puisse tater le terrain et, je l'espère, me joindre à vous dans une de vos sorties lorsque j'aurais pris un peu de la bouteille! :)
Si tu viens avec moi tu verras que t'as pas besoin de VTT pour prendre de la bouteille :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
micfranco
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 14:12
Niveau : Débutant
VTT : Bulls Copperhead 3 2014
Localisation : Mulhouse

Re: Micfranco

Message par micfranco »

De mon coté, quand je dis débutant, c'est que ne suis pas monté sur un VTT depuis mon topbike quand j'avais 12 ans :hehe:
Coté trail, je suis surtout sur du 20-30km, donc depuis l'année dernière Crètes Vosgiennes, Rainkopf trail, course des Grands Crus et trail du Vieil Armand ce samedi :)
On va voir si ça m'aidera pour le VTT...je l'éspère :gene:
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Micfranco

Message par kaio »

micfranco a écrit :Coté trail, je suis surtout sur du 20-30km, donc depuis l'année dernière Crètes Vosgiennes, Rainkopf trail, course des Grands Crus et trail du Vieil Armand ce samedi :)
alors on c'est peut-être déjà vu car j'ai fait également les Grands Crus a Rouffach et le Vieil Armand :-p
micfranco
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 14:12
Niveau : Débutant
VTT : Bulls Copperhead 3 2014
Localisation : Mulhouse

Re: Micfranco

Message par micfranco »

Ca dépend ou tu étais dans le peloton!
Moi je suis généralement fin de première moitié, 125ème au Vieil Armand et je crois 433 au Grands Crus. J'espère pouvoir me lancer sur des distances un peu plus longues cette année...idéalement un maratrail 8/
micfranco
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 14:12
Niveau : Débutant
VTT : Bulls Copperhead 3 2014
Localisation : Mulhouse

Re: Micfranco

Message par micfranco »

Après vérif, 541 aux Grands Crus... 433 ca sera pour l'année prochaine, une fois que j'aurais développé mes capacités phisique en VTT ::d
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: Micfranco

Message par kaio »

Alors j'etais devant toi au grands crus (312) et tu etais devant moi au vieil armand (135) tu as du me doubler au vieil armand parti p'etre un poil trop vite me suis fait ensuite pas mal doublé dans les montées si tu te souviens que tu as doublé un mec barbu avec un t-shirt rouge, sac noir et un buff c'etait moi :-)
En tout cas j'ai trouvé le vieil armand pas mal technique par rapport à Rouffach! le prochain sera surement le marcaire en version 31 km 1400mD+ pour aussi un peu allonger
Avatar du membre
JoScuderia
Membre accro
Membre accro
Messages : 329
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 11:46
Niveau : Intermédiaire
VTT : ex Rockrider 5.1 2006
ex Rockrider 5.3 2013
ex Rockrider 8.0 2013
ex Commençal El Camino
ex Rockrider 500 2014
Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge
Localisation : HANGENBIETEN

Re: Micfranco

Message par JoScuderia »

bienvenue
micfranco
Noob
Noob
Messages : 28
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 14:12
Niveau : Débutant
VTT : Bulls Copperhead 3 2014
Localisation : Mulhouse

Re: Micfranco

Message par micfranco »

Pareil, adoré le parcours du Vieil Armand.
Oui, j'ai surement du te doublé, j'adore les descentes techniques donc j'ai été servi! J'ai beaucoup doublé en descente et je pense avoir bien géré mon effort...mais quand meme cuit à la fin :rouge:
Les marquaires en 31 me parait parfait. On pourra s'y retrouver :super:
Répondre