Dimanche, rando Petit Ballon

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Lolo
Animateur
Animateur
Messages : 2583
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 18:22
VTT : Dartmoor Primal 26"
Localisation : Cernay

Re: Dimanche, rando Petit Ballon

Message par Lolo »

Ca m'arrange pas de rouler toute la journée..
niap a écrit :Je fais des rupteurs devant chez toi à 8h10.

Tu peux le faire, mais si tu le fait c'est pas moi que ca va faire chier, c'est plutot mes parents :hehe:
:roi1:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Dimanche, rando Petit Ballon

Message par Tanikvelo »

hypanapold a écrit :
sergio68 a écrit :Hypa, les noms que tu cite ne me dise rien, mais les noms chez nous sont tellement compliqué à retenir..... 8/
Le premier qui voit l'autre à le droit à une bière offerte au Kalenvasen ::d
Oui, le téléphérique, je connais ;)
Nous en avons d' ailleurs plusieurs côté Alsacien!
Tu connais celui qui est du côté de la tête de Faux ? En contre-bas, il y a une grande gare en très bon état!
Un beau coin à découvrir aussi du côté de Fréland/Orbey pour les passionnés d' histoire des conflits.
Tête de Faux je connaissais via internet et les bouquins, encore un coin ou je dois aller... :]
Tête des Faux, les Immerlins, le Rocher du Corbeau, c'est top! mais à VTT c'est pas aussi facile que ça! faut aimer les cailloux ... et les gros!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: Dimanche, rando Petit Ballon

Message par sergio68 »

Effectivement, bcp de cailloux de ce côté ci!
C'est pour ça que j'ai changé de vtt :mrgreen:
Avec plus de débattement, ça passera mieux ;)
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Dimanche, rando Petit Ballon

Message par Tanikvelo »

Et moi j'fais comment avec ma semi-molle là-bas hein?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre