sentiers Ste Odille

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
davidov
Noob
Noob
Messages : 15
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 19:43

sentiers Ste Odille

Message par davidov »

Salut!

La saison VTT va pouvoir attaquer! J'ai découvert Ste Odille la semaine dernière en partant d'Ottrott. Pour le moment j'ai fait le sentier des merveilles et celui des pèlerins. Quelles sont les meilleures alternatives pour descendre de là haut?
Bon sinon d'ici quelques semaines je suis partant pour faire des sorties dans le bas rhin...mais avant faut que je reprenne un peu de forme :rouge:
Avatar du membre
Totologic
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 12:59
Niveau : Intermédiaire
VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion
Localisation : Uffholtz (68)

Re: sentiers Ste Odille

Message par Totologic »

Mes collegues qui roulent pas mal pas la bas descendent souvent le sentier le long du mur paien. Je peux leur demander plus de precisions demain si tu veux.
Nerick
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 00:36
VTT : Lapierre ZESTY 314 2013
Localisation : MOLSHEIM

Re: sentiers Ste Odille

Message par Nerick »

Salut,
Le sentier des chasseurs est aussi bien à descendre, un peu plus loin que le sentier des merveilles.
Répondre