Sortie Dimanche Kandern

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Sortie Dimanche Kandern

Message par akekoukou »

Quelqu'un d’intéressé pour un tour en Allemagne au départ de kandern ? 30km 1700m de D+ environ ou plus si affinités , je connais pas du tout j'ai juste mon gps et une trace, faut pas avoir peur de ce perdre quoi
départ 13h00 je pense ou avant
Image
Envoie du diot!
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Sortie Dimanche Kandern

Message par hypanapold »

Moi je serais bien venu, mais l'aprem pas dispo. J'aime bien le mode "découverte" ::d on se marre toujours et généralement on retiens que les bon souvenir :mrgreen:
T'as source ou circuit c'est là : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=whk ... anguage=fr
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Sortie Dimanche Kandern

Message par akekoukou »

hypa: j'ai crée la trace sur le logiciel avec une carte raster allemande :cote: , elle semble pas mal la trace que tu as posté, tu peux faire une fusion des deux traces pour faire un mega tour :ghee:
Envoie du diot!
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie Dimanche Kandern

Message par Seb la rustine »

Je bosse la nuit du dimanche donc j'aime pas trop rouler loin quand je bosse après :rouge:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre