Foxone

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Foxone

Message par Tanikvelo »

(euh mouâ j'dis rien mais les Vosges c'est quand même de la pure bombe niveau singles!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Foxone

Message par hypanapold »

et de toute façon les Vosges c'est les plus grande et belle montagne du monde... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Foxone

Message par podfok2 »

Euh comment dire...
Oui les Vosges c'est très chouette (les plus belle montagnes du monde c'est de moi) et effectivement c'est plein de beaux singles...enfin Foxone nous dit juste qu'il es allé rouler sur des trails mythiques aux Etats-Unis (Moab, Sedano...) et on lui répond : les Vosges, Les Vosges...

Euh quand l'occasion en est donné, ça vaut le coup d'aller trainer ses pneus ailleurs, parce du beaux singles avec des paysages qui claquent, il y en a ailleurs :
stecroix 1.jpg
stecroix2.jpg
Stecroix3.jpg
Stecroix4.jpg
Stecroix5.jpg
Tout ça sur 30 bornes

Et on peut faire la même chose dans le Diois ou le Briançonnais avec plus de D+ et d’épingles et du soleil 300 jours/an

Fin du H.S.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre