bouvi 66

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: bouvi 66

Message par sergio68 »

Bienvenue Bouvi66
Avatar du membre
fredzy68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 166
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 20:24
Niveau : Intermédiaire
VTT : morewood shova et kalula
descente all montain

Re: bouvi 66

Message par fredzy68 »

salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul :pleur4:
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: bouvi 66

Message par hypanapold »

fredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul :pleur4:
Bon ben va falloir que je prenne l'initiative d'organiser une truc très prochainement avec vous deux hein ? :mrgreen: histoire qu'on roule pas seul... ::d
Plutot plat ? Montagne ? Vigne ? Pré-vosge ? Dite moi :cote:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
bouvi66
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 21:09
Niveau : Débutant
VTT : merida big nine "300"
Localisation : durrenentzen

Re: bouvi 66

Message par bouvi66 »

ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé , maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c ok
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: bouvi 66

Message par hypanapold »

bouvi66 a écrit :ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé
c'est qu'elle sortie, celle qui passait par Kaysesberg ou Uniquement le Mont Sigolsheim ?
bouvi66 a écrit :maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c ok
J'vais voir ça, donc un truc qui pique pas trop, qui monte quand même et du single...j'dois trouver ça, pas de soucis :mrgreen: J'vous tiens au jus, surveiller les post de "organisation de sortie", j'posterais un truc pour la semaine prochaine j'pense.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Yoms
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:55
Niveau : Débutant
VTT : Rockrider 6.3
Localisation : Ingwiller

Re: bouvi 66

Message par Yoms »

Bienvenue parmi nous :)
Avatar du membre
bouvi66
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 21:09
Niveau : Débutant
VTT : merida big nine "300"
Localisation : durrenentzen

Re: bouvi 66

Message par bouvi66 »

hypanapold a écrit :
bouvi66 a écrit :ok pour une sortie je roule une a deux fois par semaine forets, vignes, j ai testé une des sorties que tu avais indiqué sur le forum dans le coin de sigolsheim mais si la derniere grimpette pique j ai bien aimé
c'est qu'elle sortie, celle qui passait par Kaysesberg ou Uniquement le Mont Sigolsheim ?
bouvi66 a écrit :maintenant je suis pas une formule un mais j ai vraiment envie de progresser et de tourner avec des passionnés pour les conseils et decouvrir des singles pour s'eclater, alors si on peut commencer à la cool c ok
J'vais voir ça, donc un truc qui pique pas trop, qui monte quand même et du single...j'dois trouver ça, pas de soucis :mrgreen: J'vous tiens au jus, surveiller les post de "organisation de sortie", j'posterais un truc pour la semaine prochaine j'pense.


A tres bientot alors
Avatar du membre
Yoms
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 15:55
Niveau : Débutant
VTT : Rockrider 6.3
Localisation : Ingwiller

Re: bouvi 66

Message par Yoms »

fredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul :pleur4:
Eh les gars, pleurez pas trop, moi je suis tout seul dans le nord :hehe:
Avatar du membre
fredzy68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 166
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 20:24
Niveau : Intermédiaire
VTT : morewood shova et kalula
descente all montain

Re: bouvi 66

Message par fredzy68 »

hypanapold a écrit :
fredzy68 a écrit :salut bouvi 66 je viens de jebsheim a quelque km de chez toi et moi aussi malheureusement je roule aussi la plus part du temps tout seul :pleur4:
Bon ben va falloir que je prenne l'initiative d'organiser une truc très prochainement avec vous deux hein ? :mrgreen: histoire qu'on roule pas seul... ::d
Plutot plat ? Montagne ? Vigne ? Pré-vosge ? Dite moi :cote:
avec plaisir ::d
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
Répondre