Page 1 sur 2

Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 16:28
par Seb la rustine
Bonjour à tous

Suite à un message de Carlito sur l'une de mes vidéos de randonnée VTT, je me décide enfin à suivre le lien qu'il avait posté et à m'inscrire sur ce forum .

Donc je me prénomme Sébastien, j'ai 30 ans, je suis marié à une femme extraordinaire (on sait jamais si elle lit mes posts :mrgreen: ) et je suis l'heureux papa de 3 garçons (j'ai toujours dit que les guerriers faisaient des guerriers :P ) .
Je suis originaire de Vieux-Thann dans le Haut-Rhin
J’exerce le métier de Superviseur de production dans une société de confection de textile artificiel en rythme 5*8.
J'ai 3 passions qui me permettent de me défouler et de me vider la tête, le cyclotourisme (route ou vtt), le snowboard et l'airsoft (@ Binano : je fais partit de l'ATG68 mais j'étais absent lors de la rencontre du 10 :snif: )

En ce qui concerne mes montures, je possède 1 vélo de route et 1 VTT semi rigide .
Ce qui nous intéresse sur ce forum est bien sur le VTT, je possède donc un MERIDA Matts TFS 500

Image

Je possède également une GoPro Hero HD2 qui me permet de filmer toutes mes sorties VTT

En VTT je roule soit dans la vallée de Thann, soit dans la vallée de Guebwiller .
Lors des sorties VTT, nous sommes un groupe de 4 personnes auquel se greffe de temps en temps des amis supplémentaires .

Si je suis en repos, je participe un maximum aux manifestations cyclotouristes organisées dans la région telles que la Mathias, la Bartholdi , la Commanderie, etc ...

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 16:44
par peawy
Bienvenue à Toi Sébastien.
Chouette, un VTT Merida, pas très répandu, mais super marque, j'avais hésité avec cette marque au moment d'acheter mon VTT cet été.
On va pouvoir avoir un retour d'expérience !

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 17:08
par Carlito
Sebastien a écrit : je suis marié à une femme extraordinaire (on sait jamais si elle lit mes posts :mrgreen: )
:hehe:

Mon démarchage a fonctionné, je vais bientôt réclamer un petit salaire !

Bienvenue sur le forum. Enfin un mec de la vallée. On a exactement le même terrain de jeu, ça fait plaisir !

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 18:25
par Binano
Bienvenue parmi nous Sébastien !

Cool ! Ton terrain de jeu va certainement devenir le mien pour 2013. Pour ça, j'ai acheté les Topoguides VTT de Guebwiller. Mais c'est encore mieux avec un guide (message subliminal).
Sebastien a écrit : J'ai 3 passions qui me permettent de me défouler et de me vider la tête, le cyclotourisme (route ou vtt), le snowboard et l'airsoft (@ Binano : je fais partit de l'ATG68 mais j'étais absent lors de la rencontre du 10 :snif: )
.
:ghee: Je n'étais pas là non plus !
Quand je vais dire à mes confrères d'airsoft qu'un membre des ATG68 est venu s'inscrire sur mon forum de VTT, ça va encore jaser !!! ::d Eux qui se foutent de moi quand je vais faire du VTT au lieu d'aller jouer avec eux le dimanche matin !

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 18:36
par Seb la rustine
Pour les retour sur MERIDA, je ferais un petit sujet dessus Peawy

Exact Carlito et quel beau terrain de jeu, mais ce que je préfère c’est d'en chier pendant 2/3h à grimper pour m'arrêter boire une bonne pression bien fraîche dans les auberges ;)

Binano, je suis dans la même situation que toi, dimanche matin je suis partit rouler (en route par contre) au lieu de participer à la rencontre, ne dis pas qu'un ATG68 est inscrit sur ton forum, à ce que j'ai entendu c'est un peu partit en sucette la rencontre :mrgreen:

Si tu comptes venir rouler dans notre vallée, tu ne seras pas déçu, il y en a pour tout les niveaux et tu prends ton pied .

L'hiver j'arrête complètement le vélo pour me consacrer au snowboard, je viens de reprendre dimanche matin, les sensations sont plutôt bonne .

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 19:12
par Binano
Non, pas d'ATG sur ce forum mais sur celui de notre Team dont je suis aussi l'administrateur : http://www.team-gipk.fr

C'est un peu parti en couille apparemment, oui, je n'ai pas tout cerné... ils en discutent dans la partie caché de notre forum. Mais bon quand on joue en grand nombre c'est certain y'a toujours des différents entres certains membres, façon de jouer, façon de voir les choses, etc... Il ferait mieux de faire un peu de VTT, ça les détendrait :cote:

Re: Présentation de Sébastien

Posté : lun. 11 mars 2013 20:22
par Binano
... et sinon, on peut les voir où tes vidéos de randonnées ? :]

Re: Présentation de Sébastien

Posté : mar. 12 mars 2013 05:53
par Seb la rustine
Voici ma page youtube où vous pourrez trouver des vidéos : http://www.youtube.com/user/RayKenKyl

Bon je viens de rentrer du boulot, faut que je file me coucher car demain au réveil j'enfourche le vélo :mrgreen:

Re: Présentation de Sébastien

Posté : mar. 12 mars 2013 13:47
par kaamelott
Bienvenue a toi haut rhinois !! :cote:

Re: Présentation de Sébastien

Posté : jeu. 14 mars 2013 15:26
par niap
Bienvenu !
Sebastien a écrit :Exact Carlito et quel beau terrain de jeu, mais ce que je préfère c’est d'en chier pendant 2/3h à grimper pour m'arrêter boire une bonne pression bien fraîche dans les auberges ;)
C'est marrant comme chacun a une vision différente du même sport.
Certains aime le plat, d'autre préfère descendre, moi j'aime bien monter descendre, monter descendre, monter descendre, monter descendre.

Au plaisir de se retrouver au détour d'une bonne montée.