[Avis]Aide pour choix VTT SR d'occasion <350€

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Shurelili
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 18:26
VTT : Volé :/

Re: [Avis]Aide pour choix VTT SR d'occasion <350€

Message par Shurelili »

@Seb :

- Alors le Giant, niveau look ça va pas le faire. Ce n'est pas un critère important, mais là il ne me plaît pas du tout
- Le commencal apparement ce n'est pas encore pour moi
- Le cube le seul problème c'est que je ne connais pas suffisament la marque, donc c'est à vous de me dire si les equipements sont bons. Dois-je en demander la liste complète? Bon aller je demande la liste et ensuite je vous la transmet
- Lapierre : c'est NON. Pas de photo du vélo, seulement celle du catalogue. Si on ne fait pas d'effort, moi non plus :mrgreen:
- Scott : Même problème ;)

@Binano : ça veut dire quoi il l'avait acheté 400€ sans les jantes et fourche ? Il a donc acheté le vélo avec les equipements d'origine?
A priori je n'aurai aucun problème pour ce vélo, le look est très sympa, et puis j'avais déjà repéré ce modèle au préalable :cote:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [Avis]Aide pour choix VTT SR d'occasion <350€

Message par Binano »

Shurelili a écrit :@Binano : ça veut dire quoi il l'avait acheté 400€ sans les jantes et fourche ? Il a donc acheté le vélo avec les equipements d'origine?
A priori je n'aurai aucun problème pour ce vélo, le look est très sympa, et puis j'avais déjà repéré ce modèle au préalable :cote:
Oui, il l'avait acheté avec les équipements d'origine. Sur la photo que j'ai mis en lien, le vélo était équipé de roues Crosstrail et une fourche SID team.
Je me suis renseigné auprès d'Elronn, Peawy lui avait vendu pour une bouchée de pain et lui veut le vendre encore moins cher mais c'est abusé tellement il veut le vendre pas cher (bien moins que ton budget). Pour être franc, étant son ami, je lui ai déconseillé de le vendre à ce prix là, à ce prix là autant le garder ou en faire un mulet, mais je lui ai quand même donné le lien de ce topic... S'il veut te le vendre, il te contactera... :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Shurelili
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 18:26
VTT : Volé :/

Re: [Avis]Aide pour choix VTT SR d'occasion <350€

Message par Shurelili »

Très gros merci jusqu'alors pour votre aide à tous ;)

J'espère qu'il souhaite le vendre. C'est toujours plus rassurant d'acheter à "quelqu'un qui connait quelqu'un" plutôt que sur LBC, là ou le suivi et l'historique du vélo est plus incertain. Et puis il pourra toujours venir me visiter s'il avait envie de le revoir si il lui manque :p

Je suis disponible pour lui rendre visite quand il le pourra. ;)
elronn
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:12

Re: [Avis]Aide pour choix VTT SR d'occasion <350€

Message par elronn »

Yep !

Ou la la on parle de moi on dirait :] :]

Donc comme l'a dit Binano je compte effectivement me séparé de mon 8.1. Je l'ai depuis un an et j'ai fait une vingtaine de sorties avec.

Je n'ai pas encore mis d'annonce en ligne. Je comptais le vendre 300 euros. Tu peux venir le voir demain si tu veux (je ne suis pas chez moi aujourd'hui). Tu peux me contacter en MP.

@+
Répondre