Page 1 sur 1

autour du Schauenberg

Posté : jeu. 9 janv. 2014 21:05
par Pierrehins
quleques images de notre sortie du jour dans les environs du Schauenberg, en compagnie de 2fre et de Laurent "xtr68"
on était parti pour grimper au Firstplan et au Boenlesgrab, finalement la météo menacante et le manque de temps nous ont fait bifurquer au niveau d´Osenbuhr pour se concentrer sur les singles des environs du couvent st Marc, des carrieres de Gueberschwihr et du Schauenberg
au compteur; 30km, 800m+ en 3h30...

Re: autour du Schauenberg

Posté : jeu. 9 janv. 2014 21:08
par Carlito
Fred s'est mangée à cause des pédales auto ? Fallait que ça arrive au moins une fois :hehe:

Re: autour du Schauenberg

Posté : jeu. 9 janv. 2014 21:30
par Seb la rustine
Un peu plus de feuilles et elle aurait pu passer inaperçu :mrgreen:

Re: autour du Schauenberg

Posté : jeu. 9 janv. 2014 22:44
par 2fré
Pierre.........saleté..... !!!! Tu m'as dit que tu avais celle où j'étais en plein effort dans la boîte et pas celle-là ! Et tant qu'à mettre une photo de chute, tu aurais pû mettre celle où vous avez un peu plus flippé et qui était plus spectaculaire !
En tous cas, chouette sortie, avec deux candidats très bien aguéris, mais qui n'hésitent pas à donner de nombreux conseils :super: L'esprit vtt, quoi :)
A bientôt sur les chemins !

Re: autour du Schauenberg

Posté : jeu. 9 janv. 2014 23:11
par Pierrehins
J'ai effectivement hésité entre les 2 mais j'ai trouvé que celle-ci illustrait davantage la difficulté du dernier raidillon avant le couvent, dommage t'avais presque réussi a l'enchaîner :P
En tout cas ce chemin de croix a jamais autant justifié son appellation!
Après l'autre chute c'était plus judicieux de me dépêcher de rattraper ton biclou avant qu'il ne tombe tout en bas de la falaise!!
Sortie à refaire pour peaufiner l'engagement dans les épingles et le mental dans les petits coups de cul et les sentiers en balcon :)

Re: autour du Schauenberg

Posté : ven. 10 janv. 2014 07:20
par Binano
Fallait pas hésiter, t'aurais dû poster les deux photos de ses chutes... On attend la suivante :mrgreen:

Re: autour du Schauenberg

Posté : dim. 12 janv. 2014 11:00
par Xtr68
Merci pour cette sortie ! :D