Re: VTT Canyon : Avis, recommandations et expériences
Posté : mar. 5 mars 2013 13:27
Deux choses pourraient me freiner dans un éventuel achat de VTT Canyon :
- Le SAV Canyon avec ce genre de témoignage sur la toile même si je pense qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité : http://brianosaure.com/freeride/coup-de ... arton.html
- L'entretien. Et pour ça j'aimerais avoir la certitude qu'un bouclard accepterait de prendre en charge mon VTT en cas de problème. Et j'aimerais savoir ça avant l'achat du VTT sans avoir l'impression d'aller quémander... si le bouclard prend le vélo en charge en faisant comprendre qu'il fait ça juste pour toi, pour te faire plaisir, pour te rendre service, dans sa grande bonté, alors je trouve que les rôles sont inversées et que le client n'est plus en position de force pour exiger un travail de qualité. Genre : "Bon, il a essayé mais il n'a pas réussi, c'est déjà bien sympa d'avoir essayé de régler mon Canyon".
- Le SAV Canyon avec ce genre de témoignage sur la toile même si je pense qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité : http://brianosaure.com/freeride/coup-de ... arton.html
- L'entretien. Et pour ça j'aimerais avoir la certitude qu'un bouclard accepterait de prendre en charge mon VTT en cas de problème. Et j'aimerais savoir ça avant l'achat du VTT sans avoir l'impression d'aller quémander... si le bouclard prend le vélo en charge en faisant comprendre qu'il fait ça juste pour toi, pour te faire plaisir, pour te rendre service, dans sa grande bonté, alors je trouve que les rôles sont inversées et que le client n'est plus en position de force pour exiger un travail de qualité. Genre : "Bon, il a essayé mais il n'a pas réussi, c'est déjà bien sympa d'avoir essayé de régler mon Canyon".
