Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par stephfox38 »

C'est toujours bon pour moi - Tu proposes quoi comme sortie ??? Que je commence à me préparer psychologiquement :)
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par Aikispad »

Depart banstein direction le petit ballon par du sentier (la croix jaune ) après on verra si pour la descente on passe par le gr ou par le sentier des vaches si l'on veut rallonger le tour. 1ère option 24 kil avec 1000 de deniv 2ème option 32 kil avec 1300 de deniv on verra en fonction du timing et de la forme de chacun.
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par stephfox38 »

:| Faudra que je sois bien en forme alors pcq sacré programme ( enfin pour moi )!!!!
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par hypanapold »

Aikispad a écrit :Depart banstein direction le petit ballon par du sentier (la croix jaune ) après on verra si pour la descente on passe par le gr ou par le sentier des vaches si l'on veut rallonger le tour. 1ère option 24 kil avec 1000 de deniv 2ème option 32 kil avec 1300 de deniv on verra en fonction du timing et de la forme de chacun.
Attention, ce matin c'était blanc au p'tit ballon, 20 cm cette nuit, et il prévoit de la neige à partir de 800/900m cette nuit et demain...
Jolie programme, j'connais pas ce versant pour monter au p'tit ballon...j'ferais peut-être mon "kinder"... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par stephfox38 »

Nous ne serions que 2 pour ce dimanche ????? :-|
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par 2fré »

Possible que je me greffe sur votre sortie.
Mais comme le dit Hypa, le sommet est blanc, j'y monte cet aprèm à pieds, je vous ferai un état des lieux.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par Papybrujor »

Cet aprèm. au sommet du Rosberg 1191m tout juste 5 cm
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par 2fré »

Je ne sais pas si ça vaut le coup de monter au petit ballon. Le chemin est enneigé (le peu de neige a été soufflé sur le chemin), il va certainement neiger à nouveau et la montée est déjà bien dure sans neige, alors avec.....
Tu montes par où Aikispad depuis le Boenlesgrab? Parce que le GR rectangle jaune, il a l'air bien costaud à vélo. Et il est gorgé d'eau !!
Comme je n'ai pas trop envie de pousser, je proposerais: départ de Gueb même, montée au Bannstein par rond bleu, puis Boenlesgrab par les sentiers, pousser jusqu'à la FA Schellimatt et de là, couper vers le Strohberg (en ne montant pas au petit ballon du coup...), la descentes pérave vers le Boenlesgrab (celles avec les pavés merdiques..... Qui en plus sont plus que bien gelés par endroits, donc bien casse-binette !), Bannstein par les sentiers (rond rouge et triangle bleu), retour Gueb par rond rouge.
Qu'en dites-vous? En tous cas, si vous voulez rester sur votre première idée, je vous rejoindrai au Bannstein à vélo et vous abandonnerai à Schellimatt, pas envie de me cogner la montée au petit ballon à pieds !!
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par stephfox38 »

Ne connaissant pas le coin je vous suis :) Mais effectivement si c'est enneigé et qu'il faut pousser le bike :/ On se donnerait rdv à 8 heures à Guebwiller à quel endroit ?
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Ca roule dimanche 12/01 matin ?

Message par Aikispad »

Youpi c'est 2fré qui fera le guide ::d après y aura tjrs moyen de faire quelques variantes selon les envies du groupe.
RDV sur le parking du super u 8h si ça vous va?
Présents: 2fré- Stéphfox 38-Joeffray-Marty-Johann et moi .
Répondre