Page 1 sur 1

Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikeshop

Posté : ven. 3 janv. 2014 18:53
par Binano
Bon à savoir, si vous trouvez moins cher ailleurs Probikeshop vous rembourse la différence

http://www.probikeshop.fr/static/rembou ... Ann%C3%A9e

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : mer. 29 janv. 2014 08:41
par Buxkopf:on
Service utilisé la semaine dernière... :]

Des articles intéressant chez PBS que je voulais acheter, mais pas chez alltricks, sauf l'un d'en eux qui est 13 euros plus cher que chez Altricks, aie aie aie :langue:

un mail à PBS avant de passer commande: une petite plainte de ce problème "tarifaire", et HOP un code réduction valable pour ma commande.

En même temps ils ont baissé leur tarif en ligne pour l'aligner sur le tarif de Alltrick.

Au final, cumulé avec le code remise, j'ai gagné quasi 25 euros sur l'article désiré :tatayoyo:

Merci PBS.

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : mer. 29 janv. 2014 08:44
par Binano
Bien joué ! :super:

A noté qu'Alltricks fait la même chose. Ca peut servir dans l'autre sens, ça a du bon la concurence :)

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : dim. 18 mai 2014 20:32
par verbilim
Alltricks fait de même ?

Pas trouvé la clause sur leur site en tout cas ! :/

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : dim. 18 mai 2014 20:35
par psed0nym
Oui. Suffit d envoyer un e mail ;)

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : lun. 1 sept. 2014 14:36
par ricky68
J'ai essayé et ca marche, mes crossmax st acheté 40€ moins cher chez alltricks, pour 459€ honnête :cote:

Par contre probike j'ai demandé la différence par mail et téléphone, jamais rien recu :|

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : lun. 1 sept. 2014 14:49
par thomas68
Probikeshop ne feront plus affaire avec moi !!!

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : lun. 1 sept. 2014 15:34
par Binano
Ah, c'est quoi ton souci ?

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : lun. 1 sept. 2014 15:47
par thomas68
Binano a écrit :Ah, c'est quoi ton souci ?
Tu avais suivi l'histoire du Yeti qui m'a été livré dans la mauvaise taille ? Jusque la c'est pardonnable, ca arrive...
Retour a l'expéditeur, j'ai attendu 3 semaines après le retour pour avoir le remboursement, je trouve ca beaucoup pour une telle somme !
Suite à cela, j'ai envoyé 2 mails de demande de geste commercial sur un autre cadre => jamais eu de réponse !

Ca m'a vraiment décu venant d'une boite censée serieuse comme eux...

Re: Bon à savoir : Remboursement de la différence Probikesho

Posté : lun. 1 sept. 2014 20:57
par Daryl
Pour mon Edge 800, J'ai reçu ma réduc par mail 15 min après mon coup de fil (geste commercial par rapport à un site Allemand moins cher). Et pour le pixel mort sur l'écran, en 8 jours c'était réglé... :frime:
Comme quoi, les commandes se suivent mais ne se ressemblent pas !