Le sac et un peu trop large je trouve (j'aime bien les sacs étroits et longs), le confort du dos est moyen car plutôt rigide, pas de passant pour la poche à eau ! (pourtant il me semblait que dans le descriptif il était présent), la c'est quand même une grosse faute ! bon il y a moyen de passer le tuyau du côté poignée d'activation de l'airbag mais ce n'est pas optimal. La place prise par le système de gonflage est conséquente, du coup le sac de 22L est limite en terme de taille pour de longues randos à ski où il faut des crampons et des vêtements supplémentaires ou une corde. Je pense qu'il manque 5 litres pour que ce soit facile de tout ranger, c'est pas beaucoup mais ça fait une sacrée différence. Du coup j'hésite à le garder
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Cela remet tout en question ... Je vais réfléchir et revoir ma copie ce soir et sans doute commander un modèle avec un peu plus de volume car rien de plus chiant quand on manque place. il faut dire que je me suis sans doute laissé attirer par un tarif très intéressant, c'est là ma plus grosse erreur je pense.