Quel nouveau VTTAE pour Denis ?
- Marguerite
- Membre fidèle
- Prénom : Vince
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox
Un nouveau Vtt pour Denis
Dans 1 mois viens chez moi, je te mets l'E-mtb en route dans le bouzin contre qqs binouzes! ça roule?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Bin oui mon poulet

Avec un petit re serrage des roues
Histoire de boire une ou deux bières en plus
Le rdv est noté
Et hop
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est un mode secret ? pour débrider les 250 W ou la vitesse max d'assistance ?Tanikvelo a écrit :E-mtb
- Krys
- Membre accro
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
... il faut coller un autocollant sur la potence, pour que Denis se rappelle de pas suivre Papy dans les cours d'eau profonds de plus 40cm! à moins que le moteur ne soit amphibie 

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Binano a écrit :C'est un mode secret ? pour débrider les 250 W ou la vitesse max d'assistance ?Tanikvelo a écrit :E-mtb
https://www.bosch-ebike.com/fr/actualit ... mode-emtb/
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Excellent denis. Maintenant que tu vas rouler encore plus vite plus besoin du casque!! Logique!!
En tous cas il a l'air top
Roule Raoul !
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
sympa ce ktm nucléaire 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Débrider c'est simple, le prob' c'est que maintenant Bosch a les moyens de voir lorsque le moteur travaille hors 'cadre' on va dire. Du coup quid de la garantie et changement de statut niveau amende s'il y a un accident.
L'E-Mtb c'est la vie! Rien à voir avec ce qu'il y a actuellement sur le vélo. L'E-Mtb est pour moi aussi important que l'invention du moteur électrique pour vélo, c'est dire à quel point c'est de la bombe.
L'E-Mtb c'est la vie! Rien à voir avec ce qu'il y a actuellement sur le vélo. L'E-Mtb est pour moi aussi important que l'invention du moteur électrique pour vélo, c'est dire à quel point c'est de la bombe.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()