les vtts détruisent les chemins

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Etienne
Membre accro
Membre accro
Niveau : Confirmé
VTT : Lapierre x-control 210

Re: les vtts détruisent les chemins

Message par Etienne »

Moi dans les vosges du nord les gens sont encore patients mais les montagnes sont aussi moins grandes :hehe: et les vtt sont moins nombreux
Mais on est quand même dans un espèce de parc naturel :P
Je pense que tifak peut aussi confirmer

Si je veut rouler je roule et si il faut gueuler ben je gueulerais :mrgreen:
Bon le cv rale parce que eux font un minimum d'entretien sur les chemins et les vetetistes pas du tout et des idiots les detruisent :/
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

spoogue a écrit : quand aux pseudos défenseurs de l'environnement ils me font bien rire même rire jaune ! je m'explique bizarrement ces clowns approuvent que l'on rase des flancs de montagne entier pour y faire des pistes de ski ! ou que l'on détourne l'eau pour alimenter les canons à neige au lieu de garder cette eau pour les saisons chaude !
bref franchement j'en ai rien à foutre de leurs conneries rien n'y personne ne m'empêchera d'aller rouler où j'en ai envie !
Euh tu l'as tire d'où cette réflexion...parce que des associations de défense de l'environnement qui défendent l'extension des domaines skiables et les canons à neige, je connais pas...

Comme quoi, on peut tout faire dire à tout le monde...

Et puis si les canons à neige sont un réel problème, la dernière piste de ski crée dans les Vosges doit avoir plus de 20 ans...il y a de plus en plus de pistes qui retournent à l'état sauvage : Gaschney, Retournemer, Frenz...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

podfok2 a écrit :
spoogue a écrit : quand aux pseudos défenseurs de l'environnement ils me font bien rire même rire jaune ! je m'explique bizarrement ces clowns approuvent que l'on rase des flancs de montagne entier pour y faire des pistes de ski ! ou que l'on détourne l'eau pour alimenter les canons à neige au lieu de garder cette eau pour les saisons chaude !
bref franchement j'en ai rien à foutre de leurs conneries rien n'y personne ne m'empêchera d'aller rouler où j'en ai envie !
Euh tu l'as tire d'où cette réflexion...parce que des associations de défense de l'environnement qui défendent l'extension des domaines skiables et les canons à neige, je connais pas...

Comme quoi, on peut tout faire dire à tout le monde...

Et puis si les canons à neige sont un réel problème, la dernière piste de ski crée dans les Vosges doit avoir plus de 20 ans...il y a de plus en plus de pistes qui retournent à l'état sauvage : Gaschney, Retournemer, Frenz...
J'rajoute le Thanner et le Schlumpf .... :mrgreen: ....et je rajouterais aussi que le domaine de la Bresse est un domaine "privé"....comme la planche des belles nanas...ou l'on a supprimer un flanc de montagne pour le ......vélo :perv: ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Le Schlumpf ouvre samedi et dimanche ;)
.... c'est sans doute aussi ouvert aujourd'hui
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Le Thanner n'ouvre que le week-end quand il y a assez de neige
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

oui je sais...et grace à la neige de ces derniers jours, sinon c'était mort...
Le Tanet idem, l'an dernier, Tanet, Gaschney, Thanner, Schlumpf, etc....0 jours d'ouverture ...
Tu mets 3 à 4 hivers de suite comme cela...ben t'as une station morte...ce qui se passe actuellement au Gaschney....alors qu'il est sous 1m20 de neige....désolant... :-/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Je trouve bizarre que les gens du cv râle contre les vtt beaucoup de chemin serait fermé part la végétation sans les vtt a part les sentiers entre parking et ferme auberge :] quand je roule parfois quelques heures on croise quelque personnes alors j aime bien leur faire peur histoire de leur faire comprendre qu il sont pas tout seul les pauvres :mrgreen: il on meme pas assez d euros pour avoir un vtt :mrgreen: je vous le dit mes brave il faut respecter les pauvres car le royaume des chemains vogiens leur est réserver :rouge:
Et hop
denis
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Bon bizarrement j ai jamais eu le moindre problème ::d
Apres qui veux avoir des problèmes avec un mec de 190 et 85kg avec une grande gueule et une salle gueule :]
Et hop
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Un autre grand avec une grande gueule :mrgreen:
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Je ne veux pas de problème avec toi...salut copain [emoji109] [emoji112] [emoji106]
Répondre