Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Manu a écrit :c'est en cours de réflexion pour une sortie express a la matinée (retour impératif a la maison a 13h30 au plus tard pour moi ce dimanche)...si ca se fait ca sera certainement en suisse centrale dans le secteur d'andermatt. la nivo sera délicate et pour l'instant la météo n'est pas tres engageante. a suivre...
Oui effectivement la nivo est pas super safe et ça va encore se dégrader...
Je sais que Manu ne peut que Dimanche, moi j'aurais une préférence pour samedi...c'est la météo qui tranchera...avec peut-être au final pas de sortie du tout...
Par contre je pense prendre un WE de 4 jours du 22 au 25 janvier...marre de trimer...d'ailleurs hier ma journée de boulot à rallonge et ma fatigue m'ont fait oublié l'idée d'aller au Ballon...bon l'iso 0 me paraissait pas top pour la poudre.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Manu a écrit :c'est en cours de réflexion pour une sortie express a la matinée (retour impératif a la maison a 13h30 au plus tard pour moi ce dimanche)...si ca se fait ca sera certainement en suisse centrale dans le secteur d'andermatt. la nivo sera délicate et pour l'instant la météo n'est pas tres engageante. a suivre...
Tu me tiens au courant au cas où une sortie s'organise
Tu me tiens au courant au cas où une sortie s'organise
ok. guère possible de prendre une décision avant samedi apres midi je pense...peu de fiabilité dans les prévisions pour l'instant. ca sera mitigé et délicat mais pour l'instant impossible de savoir si ca reste jouable dans un minimum de sécurité et de plaisir a skier.
par contre y'a plusieurs autres personnes sur le coup...pour l'instant on est voiture pleine si on prend la mienne (je prend pas plus de deux passagers car pas de coffre de toit donc tout le matos dans la voiture). donc a voir au niveau covoiturage...
sinon pas possible pour moi samedi. pour l'instant c'est kif kif samedi/dimanche au niveau météo...
dans la mesure du possible on va essayer de covoiturer...on va pas te laisser seul dans ta grande voiture on verra ca quand on sera sur de sortir
course envisager dans le secteur de realp: stotzigen firsten (2747 m, 1200 d+) avec possibilité de stopper aux lagetten firsten (2589 m, 1050 d+). dans les deux cas pentes bien skiantes et relativement sures sur quasiment 1000 m de haut. déja fait deux fois.
course possible dans le secteur du diemtigtal: marriannehubel (2156 m, 950 d+). 350 m d'approche sur chemin et 600 m de pente assez skiantes et relativement sures. c'est bas par contre et avec le redoux des prochaines 48 h on risque d'avoir de la poudre lourde au mieux. moins loin en voiture. jamais fait.
a voir ou la météo sera la moins pire pour s'orienter vers l'une ou l'autre des courses. si c'est kif kif je dirais plutôt stotzigen firsten en se fixant les lagetten firsten comme premier objectif et pousser jusqu'en haut si tout va bien.
Quoi ? encore des nouvelles lattes ou j'ai raté un épisode ? c'est quoi les fix ? des Plum ?
Wahhh les lattes, double rocker et une sacrée belle largeur ... 106mm au patin !
Tu as fait les soldes ?
Modifié en dernier par medusa le jeu. 7 janv. 2016 18:55, modifié 1 fois.