Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je n'avais pas fait attention mais ça fait environ 6 mois que tu l'as, 'tain ça fait un moment qu'on a pas roulé ensemble 
- niap
- Stagiaire

- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Sortie tournage de jambes. Maintenant que les températures sont plus clémentes, il faut en profiter avant le prochain épisode de canicule / neige / grèle / pluie de criquet
Je voulais aller rouler un peu au Waldeck, et j'ai constaté que les forestiers se sont fait plaisir. Des chemins ouverts dans tous les sens sans aucune réflexion (certains à 5 mètres les uns des autres qui se croisent), des coupes à gogo pas nettoyées (ou alors c'est en cours et la rubalise a été arrachée). Bref à ce rythme dans quelques années je ne sais pas si on parlera encore de forêt.

Eux aussi, des vrais champions. Ça fait combien de temps que ce chantier de 3 semaines dure ? ils ont eu la présence d'esprit de noter que c'était une estimation prévisionnelle, mais là ça fait bien 6 mois. Bravo l'ONF
Je voulais aller rouler un peu au Waldeck, et j'ai constaté que les forestiers se sont fait plaisir. Des chemins ouverts dans tous les sens sans aucune réflexion (certains à 5 mètres les uns des autres qui se croisent), des coupes à gogo pas nettoyées (ou alors c'est en cours et la rubalise a été arrachée). Bref à ce rythme dans quelques années je ne sais pas si on parlera encore de forêt.

Eux aussi, des vrais champions. Ça fait combien de temps que ce chantier de 3 semaines dure ? ils ont eu la présence d'esprit de noter que c'était une estimation prévisionnelle, mais là ça fait bien 6 mois. Bravo l'ONF
fan de l'exoticité
- Binano

Aujourd'hui on est allé sur les Crêtes avec Sergio.
On a pris une navette depuis Munster, direction La Schlucht. De là on a fait les crêtes jusqu'au Schnepfenried (SP1) puis Gaschney (SP2).
Hohneck !

Col du Rothenbachkopf !

Ça c'est ce que tu retrouves sur ton appareil photo quand tu demandes à un pote de te prendre en photo et que tu lui tournes le dos

Le long des Kopfs

Bières au sirop d'Espérule, une belle découverte, merci @sergio68 c'était délicieux !

On a pris une navette depuis Munster, direction La Schlucht. De là on a fait les crêtes jusqu'au Schnepfenried (SP1) puis Gaschney (SP2).
Hohneck !

Col du Rothenbachkopf !

Ça c'est ce que tu retrouves sur ton appareil photo quand tu demandes à un pote de te prendre en photo et que tu lui tournes le dos

Le long des Kopfs

Bières au sirop d'Espérule, une belle découverte, merci @sergio68 c'était délicieux !

- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Les cervicales je sais pas mais la mâchoire ça a l'air d'aller 
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Sinon, dur dur la reprise avec le meta pour boucler les 72 bornes de cette belle journée sur les crêtes avec le patron.
La montée par le chemin du Silacker jusqu'au lac du Schiessrotried m'a paru interminable après les 800 de D- qu'on venait de se faire par la spéciale du Schnepf
La spéciale 3 du Gaschney est bien creusé depuis l'enduro de Munster, y a du passage c'est clair
Dans tout les cas une journée mémorable la haut malgré la foule du 15 août
Modifié en dernier par sergio68 le jeu. 16 août 2018 18:37, modifié 1 fois.
- Binano

C'est dommage, on a loupé le groupe de Pierre de 50 secondes seulement au Rainkopf 
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Aujourd'hui je suis allé sur les Crêtes avec moi même
. En bref, Zimmerbach, Glasborn, Mémorial, Col du Weichtein, lac du Forlet et petite baignade tonifiante vers 11h avant de rejoindre le chalet Erickson pour la pause repas. La suite, descente sur la lac vert et la station du Tanet, direction ensuite le col de la Schlucht par le
avec une belle déviation à l'arrivée pour éviter les travaux faramineu
.
Ensuite sommet du Hohneck ou je m'abrite à temps au bistro le temps que le gros de l'orage passe…. Une petite éclaircie, je profite pour entamer la descente caillouteuse jusqu'au lac du Schiessrotried.
Pas de bol, à mi-parcours l'orage revient de plus belle, plus violent, avec la grêle pour accentuer la difficulté…. Pas trop de choix, je serre les dents et poursuis jusqu'au Gaschney et termine par le
jusqu'à Metzeral avant de finir par la PC jusqu'à chez moi, 8h30 plus tard et 71 bornes de plus au compteur du Moustache:hehe: Frigorifié à l'arrivée, je me passe au jet tout comme le Moustache avant une bonne douche chaude réparatrice

Ensuite sommet du Hohneck ou je m'abrite à temps au bistro le temps que le gros de l'orage passe…. Une petite éclaircie, je profite pour entamer la descente caillouteuse jusqu'au lac du Schiessrotried.
- David88
- Membre accro

- VTT : un Yéti

Single track mind ♪ ♫