Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ok, on peut se retrouver vers 8h20 en haut de l'ancienne route qui vient du canal pour monter sur Aspach. J'arriverais depuis l'autre côté, depuis le pont au dessus de la nouvelle voie rapide. Je sais pas si je suis assez clair...
Je t'envoi mon num de portable en mp par sécurité.
Je compte aller choper le topoguide 15 noir à Walheim. En trainant pas trop, c'est jouable pour ton heure de retour.
mathieug a écrit :Bonne sortie ce matin avec Fredzel, on a faillit pas se capter mais coup de chance on c'est croisé à Walheim
on a fait la boucle topo guide 15 et c'est un chouette parcours, par contre c'était super gras dès qu'on rentrait en foret.
A refaire par temps sec.
Ouaip, bien sympa ce matin, météo correcte avec même un petit rayon de soleil.
A noter un petit plat ventre de ma part dans la boue...
Au global depuis chez moi 47 km / 890m de D+ en 3h30... Vu le terrain qu'on a eu, je comprends mieux pourquoi j'avais les pattes qui tiraient un peu à l'arrivée !
Malheureusement sans moi. J'ai attaqué le changement de la transmission et des roues aujourd'hui et mon bike n'est plus opérationnel pour le moment !
Donc opération atelier mécanique demain matin.
Bonne sortie les gars.
Si je reçois bien demain le pneu que j'ai commandé sur AT, et qu'il ne tombe pas des cordes, je suis partant. J'ai pas encore eu l'occasion de tester mes nouvelles roues et j'ai les jambes qui me démangent !