Page 7 sur 45
Re: FAT bike
Posté : ven. 1 août 2014 22:25
par mikaden
Re: FAT bike
Posté : ven. 1 août 2014 22:30
par niap
Le carbone et la fourche je trouve que ça va à l'encontre de la philosophie.
Je me trompe peut-être.
Re: FAT bike
Posté : ven. 1 août 2014 22:30
par primus
chaque pilote de fat a sa propre philosophie de la pratique, tout comme chaque pilote endurigide

Re: FAT bike
Posté : lun. 4 août 2014 22:03
par primus
Le fat du frangin:

Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 21:02
par Will
Oh un salamandre, style classique avec le matos en cuir
C'est quoi le boitier au pédalier ?
Cool le bike
Et un p'tit test sur lequel je viens de tomber :
http://www.26in.fr/news/28182-essai-nic ... n-fat.html
Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 21:06
par Binano
Il est super beau le FAT du frangin !

Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 21:11
par Papybrujor
Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 21:13
par Papybrujor
==>> - le poids de la boite Pinion est 3,2 Kg (2700g pour la boite, 360 g. pour les manivelles et 115 g pour le sélecteur) c'est lourd

quand même
Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 21:35
par Papybrujor
kawah2 a écrit :un fat a boite
contrairement à certains endroits qui sont eux des
boites à fat 
Re: FAT bike
Posté : dim. 17 août 2014 23:27
par Will
Ok, cool comme système. Donc j'en déduis que le plateau n'est pas solidaire de l'axe des pédales, qu'il est sur un axe en tube donc (puisqu'il faut bien que le mouvement rentre dans la boîte, soit démultiplié, puis ressorte pour entrainer la chaine).
(Et en couplant cette boîte à un rohloff à l'arrière ça donne quoi ?

)