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Re: Parlons pneus
Posté : lun. 11 avr. 2016 10:21
par Binano
Il faut prendre des pneus en version renforcée, ils sont généralement renforcés sur les flancs.
Exemple :
version EXO chez Maxxis
version Reinforced chez Michelin
...
Re: Parlons pneus
Posté : lun. 11 avr. 2016 21:25
par Fredzel
Binano a écrit :Il faut prendre des pneus en version renforcée, ils sont généralement renforcés sur les flancs.
Exemple :
version EXO chez Maxxis
version Reinforced chez Michelin
...
Question con, c'est l'équivalent du Snakeskin de Schwalbe ?
Re: Parlons pneus
Posté : lun. 11 avr. 2016 21:26
par tomichou
Fredzel a écrit :Binano a écrit :Il faut prendre des pneus en version renforcée, ils sont généralement renforcés sur les flancs.
Exemple :
version EXO chez Maxxis
version Reinforced chez Michelin
...
Question con, c'est l'équivalent du Snakeskin de Schwalbe ?
Double défense plutôt ?
Re: Parlons pneus
Posté : lun. 11 avr. 2016 21:37
par Fredzel
tomichou a écrit :Fredzel a écrit :Binano a écrit :Il faut prendre des pneus en version renforcée, ils sont généralement renforcés sur les flancs.
Exemple :
version EXO chez Maxxis
version Reinforced chez Michelin
...
Question con, c'est l'équivalent du Snakeskin de Schwalbe ?
Double défense plutôt ?
Double défense c'est pas uniquement sur la bande de roulement ?
Re: Parlons pneus
Posté : lun. 11 avr. 2016 21:56
par tomichou
Fredzel a écrit :tomichou a écrit :Fredzel a écrit :
Question con, c'est l'équivalent du Snakeskin de Schwalbe ?
Double défense plutôt ?
Double défense c'est pas uniquement sur la bande de roulement ?
Effectivement autant pour moi

Re: Parlons pneus
Posté : mer. 13 avr. 2016 12:59
par tomichou
kawah2 a écrit :tomichou a écrit :Fredzel a écrit :
Double défense c'est pas uniquement sur la bande de roulement ?
Effectivement autant pour moi
non, c'est d'ailleurs marqué sur la doc:
double defense = snakeskin + HD ceramic guard

Oui donc même flanc que Snakeskin...
Re: Parlons pneus
Posté : mar. 19 avr. 2016 23:19
par Will
Un p'tit Salbert ce soir, le rock razor à l'arrière était un peu en galère dans la montée de l'espèce de tranchée qui est encore assez humide, avec beaucoup de feuilles mortes qui ont été charriées par les récentes pluies, j'ai probablement du pédaler 2 fois plus que je n'avançais... En même temps il aurait fallu tester avec un un autre pneu dans les mêmes conditions pour être certain que c'est le pneu.
Mais bon RR à réserver plutôt sur sol sec.
Re: Parlons pneus
Posté : mer. 11 mai 2016 22:40
par nainus
Bjr, je me demandais si par hasard certains parmi vous avaient déjà testé les pneus Vittoria Peyote et pouvaient faire part de leurs impressions ?
Je serais curieux d'avoir des avis dessus et de savoir à quel autre modèle que je connais (mich wild Grip R, hutch Taipan ou Toro, Spé Ground control, Conti X King ou Moutain King) il ressemblerait le plus.
Re: Parlons pneus
Posté : ven. 5 août 2016 14:51
par Rox
http://www.endurotribe.com/2016/04/comp ... u-terrain/
super interessant
j ai hate d avoir l occasion d essayer le 27.5+
j ai kiffe le fat mais avec des compromis, sur le 27.5+ ca peut peut etre etre le bon compromis justement
Re: Parlons pneus
Posté : mer. 10 août 2016 13:43
par Fredzel
Hello, j'aurais besoin d'un petit avis pneus svp.
Sur le Niner je roule actuellement en des Schwalbe NN en snakeskin à l'AV et double défense à l'AR.
En prévision du marathon du Roc d'Azur, je voudrait quelque chose de plus roulant (et un peu plus light) et étant très satisfait de mes Schwalbe, je regardais les Racing Ralf. Est ce qu'une monte AV+AR et pertinente avec ce pneu (en restant en snakeskin avant et double défense arriere) ? Qu'est ce qu'il donne en accroche AV, parce que j'ai déjà vu des combos avec du RoRo avant, mais je n'aime pas du tout son accroche.
Merci d'avance de vote retour.