Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
nainus a écrit :C'est possible, mais si je ne me trompe pas, il faudra absolument passer par un montage avec flaps.
Même avec des jantes (DT Swiss 1501) compatibles tubeless ?[/quote]
J'en ai bien peur. Car le flap assurera la tenue des tringles de tes pneus tubetype.
Mais attendons les confirmations de ceux qui ont plus d'expérience dans ce type de montages.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Si j'ai bien compris c'est un peu au petit bonheur la chance :-). Pas super encourageant, et pour l'économie réalisée s'il faut y passer un flacon entier de préventif...
@Nico5767 Ma prostate va bien je ne pisse pas encore toutes les 5 mn
@Tom c'était celui en remplacement du fameux dans le Vercors
je m'étais trompé en commandant j'avais reçu un tube type
Papybrujor a écrit :@Nico5767 Ma prostate va bien je ne pisse pas encore toutes les 5 mn
@Tom c'était celui en remplacement du fameux dans le Vercors
je m'étais trompé en commandant j'avais reçu un tube type
Celui du Vercors était déjà bien "lignt".
En tubetype ça doit vraiment pas être lourd comme pneu.
La réaction de Nico5767 me rappelle les jeunes qui arrivait au foot y a quelques années et qui chambrait mon père au premier entrainement quand on allait courir. Ils le faisaient qu'une fois
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
J'ai finalement acheté un Michelin Wild grip en 2,25 pour l'avant (beau ballon !) et un Hutchinson Taïpan en 2.10 pour l'arrière car je bénéficiais d'un avantage client sur ces deux produits. Je viens de les essayer et ça a vraiment l'air de bien accrocher, chemin blanc roulant et sous-bois encore un peu gras mais pas non plus boue super liquide. Confort et sentiment de sécurité en virage, ça me change. J'ai hâte de voir ce que ça donnera lors de conditions sévères.