Certes mais le montage semble plus qualitatif.
En 2013 le top de la gamme c'était le 0, puis 1, puis 2 parfois jusqu'à 4, mais tout était en alu.
Là d'après le tableau le trance 1 c'est le top de la gamme alu, donc peut-être plutôt équivalent au montage 0 de 2013.
Mon reign 1 de 2013 c'était fourche 32mm et amorto "de base", montage full SLX, le tout pour 2600€.
Sur le trance 1 t'as une fourche de 34mm et les 2 suspensions sont en gamme "performance elite" donc mieux que les LTD 1,5 et LTD2 qui sont en "performance tout court" (cartouche différente je crois), et toujours sur ce trance 1 t'as des roues carbone avec des pneus snakeskin (de série

donc quand même 60-80€ que tu n'auras pas à mettre dans une nouvelle monte).
Dans ce tableau mon reign de 2013 serait quelque part entre les LTD1,5 et LTD2, plus proche du 1,5 et donc à un prix assez similaire.
Si les suspensions fox "performance elite" sont comparables à un combo rock shox pike + monarch, ce montage à 2800€ c'est une bonne affaire, parce que mon reign de 2013 qui coutait 2600€, une fois mis à niveau avec pike, monarch et roues carbone, il revient à 4000€.
(c'est marrant, quand les pneus ne sont pas snakeskin, ils sont nommés "performance"...

vive le marketing

)