Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
bon j'avoue qu'il me plait bien ce capra...dans l'esprit de mon spe sx trail de 2007. ca monte sur n'importe quel sommet mais faut pas être trop pressé. et quand la pente s'inverse c'est une tuerie avec un coté joueur tres marqué.
pas de réappro avant la mi octobre pour le modèle en question...et vu les délais élastiques en vpc au mieux le bike est livré quand on rechausse les skis ! bon de toute façon faudrait déja que je réfléchisse sérieusement sur la position que je voudrais redonner au vtt dans mes activités estivales pour savoir si j'investi dans un nouveau bike et si c'est le cas vers quel vélo m'orienter. par contre une chose est clair j'ai toujours eu des coups de coeur pour des spads exotiques et avec du caractère. la, a la limite j'aurais même pas a me poser trop de question: le haut gamme des spectral alu est soldé a 2999 eu et clairement le bike est pile poil dans le programme all mountain/enduro light. mais il ne me fait pas rêver, pas assez radical, trop dans la norme...etc. j'aime les bike avec une âme de punk
Le spectral est vraiment un chouette bike. Honnêtement dans sa version EX il doit grave arraché. J'en ai en version normale de 2014 et franchement, quel plaisir. C'est un vélo qui a du caractère. Il monte vraiment bien et quand ça descend c'est super joueur. J'ai même osé l'enduro de Giromagny avec l'an passé, celui de Mollau et quelques passages à La Bresse.
par contre je suis définitivement pas fan du look caisson des cadres carbones...je trouve les alu beaucoup plus classe et épuré. question de gout ! comportement différent aussi...moins tolérant en carbone. d'ailleurs ca tombe bien si je pars sur un capra ca sera sur le budget d'un alu
Je ne suis pas de chez vous mais j'adore rouler dans le massif des Vosges et j'ai acheté il y a peu un Jeffsy CF pro, j'espère venir le tester dès le printemps depuis les crêtes ... Gazon du Faing, Munster, Rudlin, Kruth ...
dup-dup a écrit :Je ne suis pas de chez vous mais j'adore rouler dans le massif des Vosges et j'ai acheté il y a peu un Jeffsy CF pro, j'espère venir le tester dès le printemps depuis les crêtes ... Gazon du Faing, Munster, Rudlin, Kruth ...