Je m'en cogne de qui c'est. La je prend précisément l'exemple des gels dans cette portion de route, mais dès que tu roules sur du bitumes, les accotements sont jonchés de saloperies.kawah2 a écrit :sans doute des salauds de motards, ou des jeunes en GTI, non contents de faire du raffut, ils salopent![]()
comment, c'est pas eux qui bouffent ces cochonneries? mais qui alors?![]()
ah des randonneurs, c'est sur
Même constat avec Tomichou y'a 15 jours sur un bout de route avant d'arriver au Ballon de Servante, il y avait une cylco-sportive (les 3 ballons) et de très nombreux gels dans le bas côté...c'est sans doute quelques idiots mais certains routards croient que leurs grandioses performances seraient moindres sur ils ne jetaient pas leurs emballages...gogol69 a écrit :La vache il est beau!
Sinon petit coup de gueule suite à ma rando d'hier.
Sur mon trajet j'ai pris une petite portion de bitume de la montée du Markstein (500m environ avant la route du Schaffert).
J'ai été proprement scandalisé par le nombre de gels et autres emballages de barres énergétiques qui jonchaient carrent la chaussée.
Je ne jette pas la pierre, mais là honnêtement, faut pas charrier, c'est pas tombé tout seul des poches.
C'est la 3008 qui cartonne ?Spoogue a écrit :alors mon pti coup de gueule est le suivant
chrismo et moi même croulons sous le travailrésultat je ne pourrai organiser de journée de travail avec le Cv
![]()
Depuis le 01/05 de cette année nous travaillons TOUT les vendredi soirs et jours férié ! Un truc de folie , heureusement nous avons réussi à poser congé pour nous rendre à la Pass'portes
résultat de ces horaires , fatigue , stress , plus de vie de famille , quasiment plus trop de vélo bref