coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Marguerite
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Vince
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

Message par Marguerite »

:ghee: Velo "in bo " a l alsacienne cyclo
Image
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +

Message par gogol69 »

La vache il est beau!

Sinon petit coup de gueule suite à ma rando d'hier.
Sur mon trajet j'ai pris une petite portion de bitume de la montée du Markstein (500m environ avant la route du Schaffert).
J'ai été proprement scandalisé par le nombre de gels et autres emballages de barres énergétiques qui jonchaient carrent la chaussée.
Je ne jette pas la pierre, mais là honnêtement, faut pas charrier, c'est pas tombé tout seul des poches.
Hail Satan

Image
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : HTLT / Vantage +

Message par gogol69 »

kawah2 a écrit :sans doute des salauds de motards, ou des jeunes en GTI, non contents de faire du raffut, ils salopent :perv:
comment, c'est pas eux qui bouffent ces cochonneries? mais qui alors? :|

ah des randonneurs, c'est sur :perv:
Je m'en cogne de qui c'est. La je prend précisément l'exemple des gels dans cette portion de route, mais dès que tu roules sur du bitumes, les accotements sont jonchés de saloperies.

Un autre exemple lors de la même sortie. Passage par le col du Hahnenbrunnen. Je tombe sur un sachet plastique au bord du sentier. Comme c'est le genre de truc qui à le don de me rendre hors de moi, je vais pour le ramasser. Sauf qu'en m'approchant j'ai vu que c'était un "Vomibag". Pour le coup c'est pas les cyclistes qui l'ont laissé là...Mais d'autres sombres connards pas foutus de respecté quoi que soit.
Hail Satan

Image
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

gogol69 a écrit :La vache il est beau!

Sinon petit coup de gueule suite à ma rando d'hier.
Sur mon trajet j'ai pris une petite portion de bitume de la montée du Markstein (500m environ avant la route du Schaffert).
J'ai été proprement scandalisé par le nombre de gels et autres emballages de barres énergétiques qui jonchaient carrent la chaussée.
Je ne jette pas la pierre, mais là honnêtement, faut pas charrier, c'est pas tombé tout seul des poches.
Même constat avec Tomichou y'a 15 jours sur un bout de route avant d'arriver au Ballon de Servante, il y avait une cylco-sportive (les 3 ballons) et de très nombreux gels dans le bas côté...c'est sans doute quelques idiots mais certains routards croient que leurs grandioses performances seraient moindres sur ils ne jetaient pas leurs emballages...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Au moins il y en a 2 :hehe: Qui bossent pour payer nos futurs hipothetiques retraites. :mrgreen:
Moi après mes vacances se sera 10 jours d afillé.
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
VTT : Podsol
Kona WO

Message par Orhum »

mon coup de gueule du soir :

un abruti en voiture qui m'a grillé un stop, en ville, bien saignant.

Je suis allé m'expliquer avec lui vu qu'il s'est garé 200m plus loin.
oui il m'a vu (sait-on jamais) mais il justifie en disant que la chaussée est assez large pour 2 ! et que de toutes facons il a "bien" acceléré !
mais il a pas vu que moi j'ai dû freiner pour pas lui rentrer dedans.
C'est sûr je fais pas le poids à vélo contre le pare choc de sa caisse.

Le code de la route est vraiment trop variable voiture contre vélo.

tous ces caisseux qui prennent la bagnole pour faire 500m pour aller chercher leur mome à l'ecole ou leur baguette ou les 2 parfois ! :(
si au moins ils faisaient gaffe ! ou si ils marchaient ! ca leur ferait du bien en plus !
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

Encore un coup de gueule pour ceux qui jette n'importe quoi le long des routes :(

Image

C'est lourd dans le camel une clé à molette :ghee:
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

Spoogue a écrit :alors mon pti coup de gueule est le suivant

chrismo et moi même croulons sous le travail :perv: résultat je ne pourrai organiser de journée de travail avec le Cv :/

Depuis le 01/05 de cette année nous travaillons TOUT les vendredi soirs et jours férié ! Un truc de folie , heureusement nous avons réussi à poser congé pour nous rendre à la Pass'portes

résultat de ces horaires , fatigue , stress , plus de vie de famille , quasiment plus trop de vélo bref
C'est la 3008 qui cartonne ?
Ou vous bossez pour diverses marques ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Magnifique . la seule fois de ma vie ou je laisse ma sacoche de travail dans la voiture je me fais braquer le coffre devant chez moi dans la nuit de mardi à mercredi. .. Plus de PC plus de dossiers plus de clés du taf et le comble c'est que j avais oublié mon porte feuille avec tous mes papiers dedans... J ai plus rien c'est la merde j'ai perdu mon mercredi pour que ces connards empochent 30€.... magnifique je vous ai dis...
Roule Raoul !
J-Noël
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Jean-Noël
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022

Message par J-Noël »

super fin de journée,
en retrant du taf, sortie d'autoroute, bruit bizarre à l'arrière de la voiture, je m'arrête... crevaison :/
roue de secours et hop ça repart, je file chez norauto pour réparation du pneu vu que j'ai pris un clou pile au milieu de la bande de roulement, au moins là ils pourront pas dire que c'est pas le bon endroit pour mettre une mèche...
après démontage, le gars de l'atelier m'annonce que le pneu est mort :( , en fait y'a un gros paquet de copeaux de caoutchouc à l'intérieur du pneu, il a été carrément usiné par la jante, j'ai' trop roulé avec le pneu à plat.... et pourtant je me suis arrêté quasi tout de suite
résultat 1 pneu monté en avril à remplacer, j'ai juste un coup de bol comme les pneus sont presque neuf j'en change que 1.
Répondre