[Samedi 13 octobre] Sortie débutants guidé par les anciens du forum (Thanner cool le matin et bonus pour les survivants)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
[Samedi 13 octobre] Sortie débutants guidé par les anciens du forum (Thanner cool le matin et bonus pour les survivants)
Ceux qui habitent dans le coin et ne roulent pas vous pouvez quand même passer pour l'apéro ou manger avec nous
Listes des participants
- Scrat +1(Bruno)
- Aikispad
- Joe l'aprèm
- Niap
- Simousse
- Denis
- Coin
- milmou10
- CEDRIC 68250
- le pt'tit frère
- Scrat +1(Bruno)
- Aikispad
- Joe l'aprèm
- Niap
- Simousse
- Denis
- Coin
- milmou10
- CEDRIC 68250
- le pt'tit frère
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
je viens pour 13h15 ca ira .Partez pas sans moi..... 
A noter
La rue Berger André pour acceder au parking est en travaux il faut passer par la caserne des pompiers de vieux thann .Puis suivre deviation .

A noter

La rue Berger André pour acceder au parking est en travaux il faut passer par la caserne des pompiers de vieux thann .Puis suivre deviation .
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Juste pour préciser que je passe mon tour finalement
La dernière fois que je me suis dit "c'est qu'un thanner" j'étais dans le rouge tout du long alors je préfère faire du foncier en plaine voire sur PC
mais je note que la sortie de 70km de la semaine dernière m'a quand même pas mal fait les jambes, faudra que j'en fasse qqunes à chaque fois qu'il faut reprendre.

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Sans moi aussi, je suis toujours malade et je passe pas la meilleure nuit, même s'il ne s'agit "que d'un Thanner" 

fan de l'exoticité