Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je ne serai pas présent à la journée d'entretien du 24 septembre donc je ne pourrai pas m'en occuper mais sachant que la journée d'action sera très certainement relayée par la MBF et notre page Facebook, je compte sur les photographes en herbe pour prendre des belles photos afin d'illustrer le compte-rendu de la journée (Niap, Tomichou, Miles ?).
Pareil, si un membre se sent d'humeur pour jouer le journaliste d'un jour et interviewer un(des) membre(s) du CV pour savoir ce qu'il pense de notre participation aux journées d'entretien ou juste recueillir quelques notes intéressantes pour le CR, ça serait top !
Samedi 29 octobre : Entretient des sentier avec CV Masevaux
- binano
- Edika68
- Denis (avec un 4x4)
- Papy (à confirmer en fonction de l'arrivé de mon petit fils)
- Niap
- DavidR
- Krys
- Seb
- Elronn (avec un 4x4)
- Lucky-AV
- Tomichou
vendredi 11 et/ou samedi 12 novembre : Journées de création d'un sentier au Hohlandsbourg avec le CV Wintzenheim pour monter à la tête du Stauffen et aménagement de la descente sud. Entretiens des sentiers existant sur le massif.
RDV 8:00 parking Lycee agricole Wintzenheim Contact : Julien Dard (Meywihr Team)
Bon, j'ai mis la main à la pâte cet après-midi, même que j'ai chopé une belle ampoule à la main . Réfection d'une piste abandonné tout proche de chez moi à l'aide d'une pelle, d'un sécateur et d'une petite scie. Finalement, même seul ça va assez vite et le résultat est plutôt sympa . Je trouve d'ailleurs mon petit sentier plus ludique pour les piétons à coté du chemin déjà existant tout proche!
Demain test .
sergio68 a écrit :Bon, j'ai mis la main à la pâte cet après-midi, même que j'ai chopé une belle ampoule à la main . Réfection d'une piste abandonné tout proche de chez moi à l'aide d'une pelle, d'un sécateur et d'une petite scie. Finalement, même seul ça va assez vite et le résultat est plutôt sympa . Je trouve d'ailleurs mon petit sentier plus ludique pour les piétons à coté du chemin déjà existant tout proche!
Demain test .
C'est le petit bout où on arrive pas à te suivre car on ne te voit pas au milieu de la végétation, qu'on prend en fin de rando, c'est ça hein