Ah ouais, les Xpedo Spry me plairait bien vis à vis du poids mais quand je vois le lien de Coin, je me dis que peut-être des Nukeproof Horizon Comp à 40€ suffiraitWill a écrit :Sans vouloir dévier le topic, perso j'ai des XPedo Detox et Spry (340 et 260g, compter 60-70€, j'en utilise une de chaque ) et j'ai rien à redire, les Detox ont des picots arrache molet, ça accroche au taquet avec les 5:10 (c'est même un peu difficile de repositionner les pieds, d'où certaines paires de 5:10 avec une section de semelle sans crampons), les Spry sont plus fines et ont des picots plus petits.
Vu leur poids et la qualité, le prix n'est pas exagéré en comparaison d'autres pédales (le magnesium est cassant, mais à part en se mangeant une pierre, y'a pas de raison que ça arrive).
[CR] Cannondale Enduro Tour 2016 # Mollau
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [CR] Enduro Mollau 2016 (#CETMollau)
Cool ! Tu te prends au jeu!4 septembre si j'arrive à m'inscrire
Tu fais bien celle d'Hericourt le 19/06 hein? Je me suis inscris car tu roulais, ne me laisse pas seul !
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Celle de Ste Marie en septembre, j'devais pas la faire car j'étais bénévole, mais comme je peux tirer un trait sur ma saison de CàP, j'vais bouger mon gros cul pour aller tâter le chrono là-bas, toujours en SR 26"!
edit: y'a 3 spéciales pour sûres pour l'instant, et là physiquement ça va être violent car elles durent entre 8 et 10mn! Et on va bouffer de l'épingle!
edit: y'a 3 spéciales pour sûres pour l'instant, et là physiquement ça va être violent car elles durent entre 8 et 10mn! Et on va bouffer de l'épingle!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Coooooooouuuul =)Tanikvelo a écrit :Celle de Ste Marie en septembre, j'devais pas la faire car j'étais bénévole, mais comme je peux tirer un trait sur ma saison de CàP, j'vais bouger mon gros cul pour aller tâter le chrono là-bas, toujours en SR 26"!
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- Binano

avec la journée qu'on a eu, ça ne pouvait pas être autrementpsed0nym a écrit :Cool ! Tu te prends au jeu!
... en fait j'avais prévu de m'inscrire à toutes les épreuves
Oui oui, pas d'inquiétude, j'y serai. Surement en pédale plate du coupPsedonym a écrit :Tu fais bien celle d'Hericourt le 19/06 hein? Je me suis inscris car tu roulais, ne me laisse pas seul !
Tu pourrais désactiver ta signature dans Tapatalk s'il te plait, ça n'apporte rien à la discussionEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
- Binano

Ca serait cool !Tanikvelo a écrit :Celle de Ste Marie en septembre, j'devais pas la faire car j'étais bénévole, mais comme je peux tirer un trait sur ma saison de CàP, j'vais bouger mon gros cul pour aller tâter le chrono là-bas, toujours en SR 26"!
Ah tiens, pendant que tu es là, t'as un conseil pour des pédales plates ? Je cherche des pédales fines, légères, solides et pas chers
ou alors moins cher en Nylon, Race Face Chester : http://www.alltricks.fr/F-11931-pedales ... ester_noir
Actuellement j'ai des Welgo V8 Copy à 14€, épaisse (3cm) et lourde (plus de 500gr), je vais les utiliser/tester pour voir si ça m'apporte quelque chose mais si j'accroche j'aimerais prendre des pédales plus qualitatives
Edit : Bon j'ai commandé les Xpedo Sry à 35€ sur Aliexpress, un allemand en a déjà commandé et semble satisfait. A ce prix là, ça se tente
- Binano

... et pour que tout soit parfait jusqu'au bout
Cannondale Enduro a écrit :Bravo à @Sylvain Ehret qui gagne le maillot collector du Cannondale Enduro Tour pour la manche de Mollau! Tentez votre chance sur la prochaine manche

Single track mind ♪ ♫