VTT 24 pouces
- Pierrehins
- Animateur
Re: VTT 24 pouces
@Binano; réponse de Philippe de Culture Velo Cernay:
"Ces modèles seront livrables début Avril quelle que soit la couleur.
Le prix a titre exceptionnel car c'est 4 velos est à 299€ -10% soit 269€.
Vous avez en plus le contrat enfant :reprise sur ces velo a-40% maximum sur le prix de vente suivant l'etat a ce moment là, sur un prochain velo quand ils auront grandi!.."
Ça t'intéresse comme deal?
Vous avez en plus le contrat enfant :reprise sur ces velo a-40% maximum sur le prix de vente suivant l'etat a ce moment là, sur un prochain velo quand ils auront grandi!.."
Freiner c'est mourir 

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Podfok je comprend pas pourquoi tu peux faire du single avec le followme, et pas avec le trail-gator, tu peux m'expliquer ?podfok2 a écrit :J'ai utilisé le follow-me pour mes 2 gamins, c'est un super truc qui permet de faire du single avec les nains...c'est pas le cas du trail-gator...Quant à la roue qui touche pas la route...Rien que le passage des trottoirs ou des bosses poserait un problème si c'était pas le cas. .Coin a écrit :C'te grosse grosse blague le prix des triplettes. Ou alors y'a quelque chose que je comprends pas qui justifie le prix.Will a écrit : http://www.followme-tandem.be/ (à partir de 250€ semble-t-il)
http://www.trail-gator.com/
Après t'as l'artillerie lourde : http://www.amsterdamer.fr/velo-triplett ... places.htm hop, sur le vélo, pas de question![]()
Sinon pour les équipements avec le vélo attaché derrière, y'a une raison pour que la roue avant ne touche pas le sol?
j'trouve ça bizarre que la roue ne soit pas par terre
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Mouais, il se foule pas des masses... et le contrat enfant c'est du pipi de chat, ils reprennent au mieux les VTT à 107€ et déduisent les frais de remise en état sur l'achat d'un nouveau VTT (hors soldes et promotions j'imagine). Ca me gonfle, on prendrait 4 VTT et ils n'arrivent pas à faire mieux que des vélos achetés à l'unité sur internet.Pierrehins a écrit :@Binano; réponse de Philippe de Culture Velo Cernay:
Vous avez en plus le contrat enfant :reprise sur ces velo a -40% maximum sur le prix de vente suivant l'etat a ce moment là, sur un prochain velo quand ils auront grandi!.."
Dernier point, quand il parle de "début avril" , ça veut dire quoi ? Mardi prochain ou dans 10 jours ? Dans 15 jours ?
Je rappelle que j'ai trouvé ces mêmes VTT à 265€ livré à coté de chez moi dès jeudi !
Bon maintenant je ne veux pas te planter Pierrehins, si tu commandes là bas je veux bien te suivre mais je veux l'assurance d'une livraison dans les temps
- Pierrehins
- Animateur
Pas de problème, on commande alors sur Veloboutiquepro.com, histoire d'être sur d'avoir les vélos rapidement et à un meilleur tarif qui plus est!
Début avril c'est un peu risqué de notre côté vu que la cousine a anniversaire le 7 donc banco, on commande séparément, histoire de bénéficier 2x de la ristourne de bienvenue...
Début avril c'est un peu risqué de notre côté vu que la cousine a anniversaire le 7 donc banco, on commande séparément, histoire de bénéficier 2x de la ristourne de bienvenue...
Freiner c'est mourir 

- Binano
Ca marche !
Est-ce que tu es d'accord d'attendre quelques heures, je suis en contact avec quelqu'un là-bas, je peux surement encore tirer quelques euros si je lui annonce 4 vélos ? Je tente ou pas ?

Est-ce que tu es d'accord d'attendre quelques heures, je suis en contact avec quelqu'un là-bas, je peux surement encore tirer quelques euros si je lui annonce 4 vélos ? Je tente ou pas ?
- Pierrehins
- Animateur
BancoBinano a écrit :Ca marche !![]()

Freiner c'est mourir 

- Binano
Ok, j'ai 250€ livré en montage usine. C'est à nous de faire le montage et le réglage dérailleur et tout ce qui va avec. Moi je prends. C'est valable pour 2 ou 4 vélos
Sinon 265€ pré-monté par leur technicien, ils ne peuvent pas faire moins.

Sinon 265€ pré-monté par leur technicien, ils ne peuvent pas faire moins.
Vous prenez pas de risque chez Orbea, les vélos sont montés à 95% normalement, en 5mn c'est torché! Les 15€ ils peuvent t'en faire cadeau!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
Ouep, bien content de cette négocitation
Pour l'instant, c'est un zero faute pour VeloBoutiquePro.com
Edit :
C'était trop beau
J'ai envoyé un e-mail pour connaitre le délai de livraison des VTT... réponse : 6 semaines au lieu des 5 à 7 jours annoncés sur le site

Pour l'instant, c'est un zero faute pour VeloBoutiquePro.com

Edit :
C'était trop beau

J'ai envoyé un e-mail pour connaitre le délai de livraison des VTT... réponse : 6 semaines au lieu des 5 à 7 jours annoncés sur le site

- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Elle s'en rendrait vite compte en le prenant si déjà il tient plus debout tout seul. lol Et comme elle a l'habitude de s'asseoir dessus puis mettre ses pieds sur les pédales puis de commencer à pédaler pour avancer ensuite, c'est à chaque fois épique de la voir sans les petites roues négligeait les lois de la gravité et tomber à droite ou à gauche lol.Coin a écrit :Il paraît que j'avais peur d'essayer sans les roues, du coup un jour mon père les a enlevé sans me le dire et m'a appelé pour venir faire du vélo. J'ai rien cramé et bien sur j'ai roulé sans. À essayer peut-être?Guyom a écrit : Déjà que ma fille de 5 ans est incapable de vouloir apprendre à rouler sans petites roues (la chipie fait sa feignasse en se laissant tomber lol)
Et sa mère malheureusement semble la considérer en princesse et me dit qu'elle as le temps et en fera quand elle aura envie (oui bon pas trop tard non plus arrivera un âge où trouver des petites roues pour un vélo plus grand deviendra compliqué lol).
Enfin bref, ça viendra et j'aurai le même smile que mon premier tour avec mon fils qui était tout fière de rouler avec son papa dans Colmar et de m'écouter lui dicter le code de la route au fur et à mesure.
Bon sinon le followme c'est quand même le prix d'un vélo quoi pour quelques bouts de ferrailles et de vis. lol