Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Quoique c'est que du vignoble et pas de montagne pour le parcours de 27km donc pas du tout ce qui m'intéresse .
Je vais essayer de trouver un trail montagne d'environ 20/30km
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Quoique c'est que du vignoble et pas de montagne pour le parcours de 27km donc pas du tout ce qui m'intéresse .
Girotrail (23 km, 1200 m de D+) en même temps que le Belfortrail...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Seb la rustine a écrit :Quoique c'est que du vignoble et pas de montagne pour le parcours de 27km donc pas du tout ce qui m'intéresse .
Y'a aussi le Trail du Viel-Armand le 11avril qui semble plutot pentu, avec plusieurs passages scabreux dans les tranchées!
Normalement j'y serai... http://oxygene68.blogspot.fr/
Ou la montee du Grand Ballon un peu plus tard dans la saison... si t'as envie de te frotter a quelques pointures du milieu
Par contre ca fait que monter!!