Ah oui, j'ai oublié de lire 2 mots- J'ai dit 60 € de plus qu'un décathlon,

Ceci dit, 60€ de plus par vélo c'est déjà trop. J'ai deux nains qu'il faut gâter en même temps. A 60€ de plus par vélo je pourrais acheter un troisième VTT neuf chez D4.
Pour revenir au poids, même les grandes marques ne se placent pas bien au niveau du poids je trouve. 13 kg c'est trop... 60€ de plus pour 11kg c'est pas mieux et ça ne justifie pas cette différence de prix. Voilà mon point de vue.
Jamais eu de soucis pour revendre les vélos des enfants. J'ai une astuce, j'achète généralement les séries de noël qui sont beaucoup moins chers et je revends la moitié du prix des séries normales au moment de la revente. Sérieux, ça part comme des petits pains.- On ne trouve qu'un seul Lapierre Technic 20" sur le bon coin et à 140 €...forcement ça se revend super bien...par contre au troc'athlon, des vtt enfants y'en a une paire qui moississent,
Argument commercial qui fait mouche à la revente car la garantie se transmet à tous les futurs acheteurs même si c'est inutile quelque soit la marque du VTT. Il ne faut pas oublier que les gens n'y connaissent rien, le coté rassurant du D4 à coté de chez eux, le prix et la garantie, ça compte pour eux- Quant à la garantie à vie sur un cadre de 20"...