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Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 00:07
par Tikaf
Ok, bon bah je vais tester ça demain matin, merci les gars.

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 00:11
par Jean BonBeur
T'as comparé comment??? J'suis curieux...

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 00:14
par Tikaf
Jean BonBeur a écrit :T'as comparé comment??? J'suis curieux...
Avec les fiches qui présentent les dimensions et caractéristiques de chaque jante sur le site Mavic^^

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 00:21
par Jean BonBeur
Ok! donc tu sais pas lire?!?

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 08:12
par Tikaf
Alors, caractéristiques détaillées de la crossroc WTS:

JANTES

Matériau : aluminium S6000

Raccord : goupillé

Perçage : traditionnel avec renfort H2

Profil spécifique pour frein à disque

Diamètre du trou de valve : 8,5 mm avec réducteur éjectable

Pneumatique : UST Tubeless et tubetype

Largeur interne : 19 mm

Dimension ETRTO 26" : 559 x 19C

Dimension ETRTO 650b/27,5" : 584 x 19C

Dimension ETRTO 29" : 622 x 19C

Dimensions de pneus recommandées : 1,5 à 2,3

Caractéristiques détaillées de la Crossride:

JANTES

Matériau : aluminium S6000

Raccord : goupillé

Perçage : traditionnel avec renfort H2

Profil spécifique pour frein à disque

Diamètre du trou de valve : 8,5 mm avec réducteur éjectable

Pneumatique : tubetype

Largeur interne : 19 mm

Dimension ETRTO 26" : 559 x 19C

Dimension ETRTO 650b/27,5" : 584 x 19C

Dimension ETRTO 29" : 622 x 19C

Dimensions de pneus recommandées : 1,5 à 2,3

Voila, donc la prochaine fois, avant d'être désagréable, mets tes lunettes et regarde correctement.

Sur ce j'y retourne.

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 09:01
par Jean BonBeur
Tikaf a écrit :Alors, caractéristiques détaillées de la crossroc WTS:

JANTES

Matériau : aluminium S6000

Raccord : goupillé

Perçage : traditionnel avec renfort H2

Profil spécifique pour frein à disque

Diamètre du trou de valve : 8,5 mm avec réducteur éjectable

Pneumatique : UST Tubeless et tubetype

Largeur interne : 19 mm

Dimension ETRTO 26" : 559 x 19C

Dimension ETRTO 650b/27,5" : 584 x 19C

Dimension ETRTO 29" : 622 x 19C

Dimensions de pneus recommandées : 1,5 à 2,3

Caractéristiques détaillées de la Crossride:

JANTES

Matériau : aluminium S6000

Raccord : goupillé

Perçage : traditionnel avec renfort H2

Profil spécifique pour frein à disque

Diamètre du trou de valve : 8,5 mm avec réducteur éjectable

Pneumatique : tubetype

Largeur interne : 19 mm

Dimension ETRTO 26" : 559 x 19C

Dimension ETRTO 650b/27,5" : 584 x 19C

Dimension ETRTO 29" : 622 x 19C

Dimensions de pneus recommandées : 1,5 à 2,3

Voila, donc la prochaine fois, avant d'être désagréable, mets tes lunettes et regarde correctement.

Sur ce j'y retourne.
J'en rajoute????

Et t'as entendu parler de crochet?
Et c'est pas parce que 2 choses se ressemblent sur le papier qu'elles sont forcémentt identiques?
Tu crois que Mavic a attendu plusieurs années (9ans exactement) pour ne mettre qu'un fond de jante à la Crossride et te la vendre en Crossroc pour 150 balles de plus?






Bon bref, j'ai jamais dit que ça marcherait pas (j'ai quand même des doutes), je peux me tromper mais plutôt que si ça devait marcher, ce sera pas simple de le monter, pas pratique à rouler et pas très sûr d'utiliser ça!


































C'est sûr, c'est un peu brut de décoffrage ma façon de dire les choses, mais au moins j'ai le mérite d'être clair non? Faut pas le prendre mal!





Sur ce je vous laisse, notre guide est prêt, on va rouler!

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 09:04
par Tikaf
C'est peut être pour ça que j'ai un kit tubeless non??

Bref, de toute façon toutes les stations ont coupés les compresseurs, donc je pourrai pas faire ça aujourd'hui, plus qu'à tout nettoyer.

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 09:54
par Seb la rustine
Jean BonBeur a écrit :Ok! donc tu sais pas lire?!?
Tikaf pose une question et attends des réponses de ceux qui peuvent l'aider et non ce genre de commentaires que je trouve même limite .

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 10:51
par Tikaf
Seb la rustine a écrit :
Jean BonBeur a écrit :Ok! donc tu sais pas lire?!?
Tikaf pose une question et attends des réponses de ceux qui peuvent l'aider et non ce genre de commentaires que je trouve même limite .
Tout à fait.

Bon, tout est remonté avec chambre, on retestera ça jeudi avec Seb, à l'aide des commentaires constructifs de Podfok et Kawah :super:

Re: Kit Tubeless

Posté : dim. 12 oct. 2014 11:55
par ricky68
j'ai eu un probleme similaire avec une jante tubeless et pneu michelin, une fois monté, l'air passait à travers la tringle, même avec le compresseur et la valve démonté.

J'ai suivi ce tuto

L'étape de mettre bien le tringle dans le gorge avec le démonte pneu est primordiale