Sortie alternative dimanche matin 28 avril
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Sortie alternative dimanche matin 28 avril
Je viens de voir Emlingen, ca fait loin pour te chercher, rouler, te ramener et aller bosser 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
J'habite à Emlingen.
Je viens d'arriver à la maison, j'ai bien une deuxième voiture mais ma femme en a besoin ce matin ... pas de bol, je vais courir près de chez moi à la place du vtt, désolé 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bon ben je suis habiller, le vélo est prêt, le sac aussi donc on va rouler seul tel un cowboy solitaire...
Un brin d'herbe dans la bouche, Sebastien s'en va vers l'horizon en chantant "I'm a poor lonesome cowboy"
Un brin d'herbe dans la bouche, Sebastien s'en va vers l'horizon en chantant "I'm a poor lonesome cowboy"

oui de chez toi c'est 30 minutes de trajet, j'étais juste dans les temps quand je suis parti, mais là maintenant c'est mort 
bon roulage !

bon roulage !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Merci, allez promis je posterais quelques photos 

un sujet qui aura fait couler beaucoup d'encre pour rien .... ma première sortie forum est un fiasco

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oh ! Celle-là je l'inscris dans ma liste d'excuse de quand je n'ai pas envie de rouler sous la pluie, je n'y avais jamais pensé !medusa68 a écrit :Gros souci, je ne peux pas faire le plein ma carte bancaire semble hs ! Plus assez de carbrant pour le trajet je suis obligé d'abandonner

c'est pas drôleBinano a écrit :Oh ! Celle-là je l'inscris dans ma liste d'excuse de quand je n'ai pas envie de rouler sous la pluie, je n'y avais jamais pensé !medusa68 a écrit :Gros souci, je ne peux pas faire le plein ma carte bancaire semble hs ! Plus assez de carbrant pour le trajet je suis obligé d'abandonner