Votre dernier achat...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
Un ami a testé la Magura et la revendu quelques jours après. Il y a un temps de latence entre le moment ou tu appuies et le moment où elle bouge... mais ce qui le dérangeait le plus c'est la taille de la commande, elle est énorme ! Il y a des boutons qui ne servent pas...
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Votre dernier achat...
C'est parce que la télécommande permet également de piloter les fourches et amortisseurs Magura à partir d'une interface unique. Mais du coup lorsque tu n'as que la selle à commander, ça fait beaucoup de boutons pour 1 seule fonction !Binano a écrit :... mais ce qui le dérangeait le plus c'est la taille de la commande, elle est énorme ! Il y a des boutons qui ne servent pas...
Mais le concept de ne plus avoir de cable/durite à gérer est quand même intéressant.
Je suis curieux d'avoir ton feedback Thoun.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Votre dernier achat...
L'ami en question est DavidR, il peut déjà faire un premier feedback
David, t'es là ?

- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Votre dernier achat...
Ouais j'ai vu que la commande était pas forcément géniale, après la latence on verra à l'usage.
Si ça me gave je la rendrai aussi mais entre ça et une reverb à 300 balles la différence est moindre, j'essaie, on verra bien.
Si ça me gave je la rendrai aussi mais entre ça et une reverb à 300 balles la différence est moindre, j'essaie, on verra bien.
"Ça passait c'était beau !"
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Votre dernier achat...
De combien est la latence ?
: 2/10e d'après Vojo.
J'aimerais bien aussi, avoir un fidebach.

J'aimerais bien aussi, avoir un fidebach.
fan de l'exoticité
- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Votre dernier achat...
OOOps pardon, j'étais dans une zone blanche !!
Oui comme vous l'avez évoqué, j'ai revendu cette tds pour 4 raisons
1) bien trop lente à la détente (une bonne 0.75 à 1 seconde) quand on l'habitude des reverb ou équivalent qui sont instantanées, c'est pas glop
2) la vitesse de remontée est lente également, ce qui est gênant quand on doit enchainer descente/montée
3) et pas des moindres, l'ergonomie du bouton qui est hyper compliqué à choper sur le terrain car bien trop petit
4) la valve de gonflage est bizarre et j'ai eu du mal à la gonfler malgré 2 pompes différentes.
Par contre, il faut reconnaitre qu'en terme de montage c'est impressionnant de facilité mais ça reste anecdotique par rapport à l'usage. Donc Out !!
A souligner quand même que la longueur est réservée à des cadres assez grands dans mon L c'était limite limite et ma sortie de selle s'en est retrouvée modifiée de 3 cm et pas possible de faire en dessous.
Une prochaine version peut être car il parait que la première version était bien pire
Oui comme vous l'avez évoqué, j'ai revendu cette tds pour 4 raisons
1) bien trop lente à la détente (une bonne 0.75 à 1 seconde) quand on l'habitude des reverb ou équivalent qui sont instantanées, c'est pas glop
2) la vitesse de remontée est lente également, ce qui est gênant quand on doit enchainer descente/montée
3) et pas des moindres, l'ergonomie du bouton qui est hyper compliqué à choper sur le terrain car bien trop petit
4) la valve de gonflage est bizarre et j'ai eu du mal à la gonfler malgré 2 pompes différentes.
Par contre, il faut reconnaitre qu'en terme de montage c'est impressionnant de facilité mais ça reste anecdotique par rapport à l'usage. Donc Out !!
A souligner quand même que la longueur est réservée à des cadres assez grands dans mon L c'était limite limite et ma sortie de selle s'en est retrouvée modifiée de 3 cm et pas possible de faire en dessous.
Une prochaine version peut être car il parait que la première version était bien pire

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Votre dernier achat...
J'ai fait la même commande !!!! Mais à 281 € :-)Thoun a écrit :Problème : 2 vélos, 1 avec une Reverb en 125 un peu juste pour le cadre en L et mon mètre 80 et 1 avec une tige de selle classique.
Solution craquage : https://www.probikeshop.fr/tige-de-sell ... ApcU8P8HAQ
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Marguerite
- Membre fidèle
- Prénom : Vince
- VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox
Votre dernier achat...
Une roue av ZTR arch EX brade a 150€ par Jordan BAUMANN (qui destock sur VV) pour remplacer mon enclume avant, reste a trouver une roue arriere

Modifié en dernier par Marguerite le dim. 18 juin 2017 20:57, modifié 1 fois.
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Votre dernier achat...
Tu as vachement progressé ,monocycle????