Achat nouveau VTT

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Achat nouveau VTT

Message par Tikaf »

Coin a écrit :
DIKO68 a écrit :sur son 2e et actuel canyon, il a un problème assez prononcé sur sa fourche fox,
c'etait un canyon de 2013? si oui Canyon n'a pas été tres fort niveau SAV avec les soucis sur les fox en 2013
medusa68 a écrit :Les fourches et amorto c'est le SAV du fabricant qui est responsable quand ça ne va pas, en l'occurence FOX et non Canyon.
Hé non, enfin pour commencal et canyon en tout cas, c'est bien eux qui gerent les soucis sous garantie sur les suspensions. Amorto perso renvoyé sous garantie à commencal qui à transféré direct à Fox sans ouvrir le carton, et pour canyon j'ai suivi un sujet sur des soucis d'amortisseur et de SAV
medusa68 a écrit :Aucune raison que ça se passe mal avec le SAV Canyon, il faut juste communiquer correctement ce que beaucoups de gens ne savent pas faire.
Je peux te mettre un lien forum de 40 pages ou une 20aine de personnes ont été jusqu'à menacer Canyon de mettre en demeure :cote:

C'est comme partout, y'a des jours avec et des jours sans. Suffit de tomber sur un mec qui vient de se faire larguer, ou qui veut finir sa journée rapidement...
Mais tout ça n'empêche pas que Canyon fait de bons VTT, non?

Moi de toute façon si j'ai un soucis j'vais bruler leurs bureaux a trois épis :mrgreen:
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013

Message par Coin »

mtbiker a écrit :
Coin a écrit :
medusa68 a écrit :Les fourches et amorto c'est le SAV du fabricant qui est responsable quand ça ne va pas, en l'occurence FOX et non Canyon.
Hé non, enfin pour commencal et canyon en tout cas, c'est bien eux qui gerent les soucis sous garantie sur les suspensions. Amorto perso renvoyé sous garantie à commencal qui à transféré direct à Fox sans ouvrir le carton
@Coin : Ca rejoint ce que dit Medusa ;)
Ah oui j'avais pas asssez poussé le raisonnement :cote:

[edit] Ah ben non, apres relecture on ne dit pas la même chose en fait, on dit bien le contraire :cote:
Modifié en dernier par Coin le mar. 23 sept. 2014 22:17, modifié 2 fois.
Coin
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013

Message par Coin »

Tikaf a écrit :
Coin a écrit :
DIKO68 a écrit :sur son 2e et actuel canyon, il a un problème assez prononcé sur sa fourche fox,
c'etait un canyon de 2013? si oui Canyon n'a pas été tres fort niveau SAV avec les soucis sur les fox en 2013
Hé non, enfin pour commencal et canyon en tout cas, c'est bien eux qui gerent les soucis sous garantie sur les suspensions. Amorto perso renvoyé sous garantie à commencal qui à transféré direct à Fox sans ouvrir le carton, et pour canyon j'ai suivi un sujet sur des soucis d'amortisseur et de SAV
medusa68 a écrit :Aucune raison que ça se passe mal avec le SAV Canyon, il faut juste communiquer correctement ce que beaucoups de gens ne savent pas faire.
Je peux te mettre un lien forum de 40 pages ou une 20aine de personnes ont été jusqu'à menacer Canyon de mettre en demeure :cote:

C'est comme partout, y'a des jours avec et des jours sans. Suffit de tomber sur un mec qui vient de se faire larguer, ou qui veut finir sa journée rapidement...
Mais tout ça n'empêche pas que Canyon fait de bons VTT, non?

Moi de toute façon si j'ai un soucis j'vais bruler leurs bureaux a trois épis :mrgreen:
Il n'empèche que oui Canyon c'est pas des péteux, ils font des bons vélos. Maintenant je ne sais pas aujourd'hui mais il y a un modele 2013 all mountain/enduro fait pour envoyer un peu, avec des suspensions reglés d'origine en mode confort pèpère pas du tout adapté à des gens qui roulent fort et qui sont exigeants.
Tikaf
Animateur
Animateur

Message par Tikaf »

Mais ça se règle ça au pire non?

Et puis au prix du vélo, quand même.
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

@Tikaf :
Coin a écrit : Il n'empèche que oui Canyon c'est pas des péteux, ils font des bons vélos.
.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

DIKO68 a écrit :pour ce qui est de canyon, j'ai roulé avec un pot initialement fan de canyon...dimanche
premier vtt livré avec le cadre carbone brisé...sav ils ont eu du mal, mais lui ont fourni un nouveau cadre....
sur son 2e et actuel canyon, il a un problème assez prononcé sur sa fourche fox, toujours pas résolu au bout de trois passage au sav......., il ne veut plus entendre parler de canyon!!
la vente par correspondance a ses limites!

simplement un retour terrain sur le vif
Lolo qui a acheté son vélo chez un bouclard a rencontré les mêmes problème donc c'est une histoire de chance .

Vas y Tikaf, commande le Canyon et si t'as des soucis, je suis à côté ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Tikaf
Animateur
Animateur

Message par Tikaf »

Ok :]
Tikaf
Animateur
Animateur

Message par Tikaf »

Vélo commandé à l'instant même!
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Mika
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire

Message par mikaden »

:super:
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ouf ! Alors, lequel ? :blub:
Si Canyon, t'as tout de suite commandé une patte de dérailleur supplémentaire ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre