Votre dernier achat...
- herpo44
- Membre accro
Re: Votre dernier achat...
Merci je vais regarder ça !
- Marguerite
- Membre fidèle
- Prénom : Vince
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox

-
- Membre actif
- Niveau : Confirmé
- VTT : Orbea MX
Cube Aim
Les derniers achats
Nouveaux pneus pour mon cher petit vitus

Et le porte vélo qui attend la voiture ^^

Nouveaux pneus pour mon cher petit vitus

Et le porte vélo qui attend la voiture ^^

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Grosse commande chez AT pour profiter du compte premium et des 10% offert pour mon anniversaire sur une commande complète.
Donc avec la cagnotte que mes potes m'ont offert pour mes 40 ans, voilà ce qui devrait arriver demain dans ma boîte aux lettres :
- 1 GPS Garmin Edge 1000 :

- 1 paire de chaussures Mavic Crossmax SL Pro 2016 (pour remplacer mes Shimano M088 éventrées au Roc des Alpes) :

- 1 paire de pédales Crankbrother Eggbeater 2 (oui je sais, elles sont assez décriées, mais je voulais tester...
) :

- 1 pneu AR Schwalbe Racing Ralph 29x2,25 Snakeskin double défense Tubeless Easy en prévision du Roc d'Azur :

Plus qu'à attendre le Chronopost...

Donc avec la cagnotte que mes potes m'ont offert pour mes 40 ans, voilà ce qui devrait arriver demain dans ma boîte aux lettres :

- 1 paire de chaussures Mavic Crossmax SL Pro 2016 (pour remplacer mes Shimano M088 éventrées au Roc des Alpes) :

- 1 paire de pédales Crankbrother Eggbeater 2 (oui je sais, elles sont assez décriées, mais je voulais tester...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- 1 pneu AR Schwalbe Racing Ralph 29x2,25 Snakeskin double défense Tubeless Easy en prévision du Roc d'Azur :

Plus qu'à attendre le Chronopost...

- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Faut se faire plaisir dans la vie.Fredzel a écrit :Grosse commande chez AT pour profiter du compte premium et des 10% offert pour mon anniversaire sur une commande complète.![]()
- 1 paire de pédales Crankbrother Eggbeater 2 (oui je sais, elles sont assez décriées, mais je voulais tester...) :
Plus qu'à attendre le Chronopost...![]()
![]()
Enfin maintenant ont sait qui va payer l apéro a la prochaine rando........
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, j'achète un TG-4 car j'avais un TG-2 qui me donnait entière satisfaction mais je l'ai perdu comme un crétin en Suisse dimanche dernier..! Je reprends donc la dernière version avec quelques options qu'il me tarde de tester (RAW, déclenchement par smartphone, exposition longue du mode Live Composite ou encore priorité ouverture, etc). Le 870 a beaucoup d'options similaires, bon choix égalementarsou a écrit :top ce modèle moi je me suis acheté il y a pas si longtemps le OLYMPUS TG-870