Page 3 sur 3
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 13:28
par medusa
La sagesse a parlé ... il est bien ce papy
*Edit: correction grammaticale

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 13:42
par Jérém
oui la sagesse à parlé

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 14:28
par Nelth
Jérém.Univers-vélo a écrit :Pour ce qui le veulent vous pouvez toujours passer au mag quand vous voulez y'a plein de nouveautés Giant, ION, Airoh,Troy Lee et j'en passe

Je n'étais pas au courant de toute ces nouveautés, je passerai prochainement, il me faut un nouvel intégral

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 15:37
par boby
Jeremy,
C'est bien d'avoir répondu !
je vous signale que le vélo n'est pas parti mardi non plus mais seulement mercredi à 17h30 d'ailleurs votre facture retrouvée dans le colis est datée de mercredi, comme quoi vous ne savez même pas quand partent vos colis.
Dans ces cas là il faut être honnête et tenir ses clients informés car dans la vente à distance le client est obligé de faire confiance au fournisseur et s'inquiète quand il n'est pas livré dans les temps et surtout avec une semaine de retard sur le délai prévu et aucun mail d'information mais seulement des promesses orales. Je vois que sur le forum vous êtes bien plus bavard , ça serait bien d'en faire autant avec vos clients. A part cela je suis très content et soulagé de l'avoir reçu, ce vélo me convient très bien. J'ai déjà eu quelques amis très intéressés, je les ai envoyé chez un concurrent. Tout n'est pas perdu pour vous, toute pub même mauvaise est une publicité, vous avez juste à vous améliorer sur le suivi et le respect de vos clients et ça sera gagné. Bon courage
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 18:06
par Jérém
Monsieur,
le respect je l'ai eu avec vous, j'ai passé combien de temps avec vous au téléphone? je vous ai renseigné sur toutes vos questions, après chaque appel, Même si pour certaine j'ai mis plus de temps. De plus sur mon bon d'enlèvement c'est bien le 14 qui est indiqué. pour ce qui est de la facture c'est la date du logiciel qui était inexacte bref l'essentiel est comme vous le dites que le vélo est à vos convenance et que je ne suis pas un arnaqueur. Comme je vous l'ai dis le vélo est réellement une bête surtout avec le Yamaha. Après tout les clients ne peuvent pas être absolument tous enchanté par le travail qu'un homme exécute, il y a toujours des ratés malheureusement mais dans votre cas je pensais vraiment avoir avoir tout fais mais bon... je vous souhaite tout de même de bonne balade par chez vous avec le soleil du sud.

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 19:38
par CycloneM2
Salut
Perso j'ai toujours eu confiance dans le patron du mag , papa Donischal , un pur motard et vététiste, pas un truand
En lisant le post , je trouve qu'il y a une tres grosse dose de mauvais esprit de la part de l'acheteur
Car je vois tous les changements qu'il y a eu en cours de commande , pire qu'un retraité qui passe commande
a la REDOUTE
Enfin ce n'est que mon avis
Faut vraiment avoir une grosse paire de c.... pour tenir un commerce de nos jours !!!
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 19:51
par Seb la rustine
Chacun doit se faire son propre avis car autant certains seront content du magasin alors que d'autres auront connu des mésaventures .
Pour exemple, j'adore me rendre chez cycles Sarron car je l'ai toujours trouvé super sympa, j'ai donc naturellement conseillé à un ami de s'y rendre mais l'expérience n'a pas été la même pour lui car il a été mal reçu .
Chaque personne doit se faire son avis, le soucis sur internet c'est qu'on remarque plus facilement les avis négatifs que positifs car souvent les gens postent leurs mécontentement et lorsqu'ils sont satisfait ben rien

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : sam. 18 avr. 2015 21:54
par Lolo
Chez univers c'est bien. Ils ont du café

Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : dim. 19 avr. 2015 09:33
par boby
Bonjour Jeremy et tous les membres de la discussion,
Ce n'est pas grave j'ai reçu mon vélo et ça c'est l'essentiel !
Juste une remarque sur le "tour de magie de Jeremy" : Comment peut on emballer un colis prêt à l'expédition du vendredi 10 avec une facture datant du mercredi 15 accrochée aux rayons du vélo ??? Mystère.
<<<<<<<<<<<jeremy est très fort, il va trouver une réponse<<<<<<<<<<<<<
Pour la petite histoire je commande beaucoup sur internet et c'est la première fois que j'ai à me plaindre.
Re: Avis Univers vélo a Richwiller
Posté : dim. 19 avr. 2015 12:00
par bubu
Il a eu son vélo le monsieur alors le sujet est clos.
A priori, nous dans l'ensemble on a un bon retour de ce mag.