- Au début au bout de 5-10min, on en a marre, on est essoufflé....si, si et pourtant on bouge pas beaucoup puisque c'est justement le principe mais c'est surtout que l'on est tellement crispé et concentré.
- Le jour suivant, on essaye 10-30min sans grand résultat mais on commence à y prendre goût.
- Le jour d'après, on commence à réussir à tenir 5 à 10s quelques rares fois.
- Ensuite, le lendemain on se réveil avec quelque chose qui ressemble à une sciatique sans vraiment savoir pourquoi. Du coup, on prend un anti-inflammatoire et l'après-midi comme on a rien à faire ces temps-ci, on teste quelques minutes d'entrainement malgré la douleur. Peut être le commencement d'une addiction !!!!
- Aujourd'hui, la pseudo sciatique qui n'en n'était pas une mais plutôt une bonne courbature d'un muscle derrière le côté haut de la cuisse qui me serre à équilibrer le VTT a presque disparu. Et finalement les progrès, en matière d'équilibre commence à porter leurs fruits.
Désolé, j'ai pas de vidéo mais je commence à avoir de bonnes sensations, à me faire plaisir et à poser ma roue avant à peu près là où je veux.
C'est un peu long ce que j'ai écris mais c'est juste pour exprimer mon ressenti et peut être motiver certaines personnes.