Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Départ de chez moi vers 8h30 je monte sur le circuit à Flaxladen et je fait le tour en fonction de l envie mais a ma dernière participation le circuit était relativement bof et j ai coupé avant la fin je crois
A dimanche peut-être vélo bleu ou fat noir
Pour le départ, je prévois jamais rien d'avance mais ce sera pas à 7h ni à 10h! Pour payer, si je passe près du départ j'irai donner les sousous même si je fais pas le parcours, sinon je les donnerai à un ravito comme d'hab'. y'a quelques assoc' ou randos dans le coin où je me permets de le faire.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça