Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
L'essentiel était de finir... sans casse ni pour le pilote, ni pour le vtt.
Au final je m'en sors pas trop mal en terminant 7ème sur le Roc trophy (33ème sur le Rallye Roc XC, 65ème sur le Marathon et 96ème sur le Roc des Alpes).
Dommage effectivement pour la boue parce que j'ai perdu pas mal de temps dans les ruisseaux ou fontaines à nettoyer tant bien que mal la transmission.
Schlapp67 a écrit :L'essentiel était de finir... sans casse ni pour le pilote, ni pour le vtt.
Au final je m'en sors pas trop mal en terminant 7ème sur le Roc trophy (33ème sur le Rallye Roc XC, 65ème sur le Marathon et 96ème sur le Roc des Alpes).
Dommage effectivement pour la boue parce que j'ai perdu pas mal de temps dans les ruisseaux ou fontaines à nettoyer tant bien que mal la transmission.
96 ème au Roc !!!
clair que t'as dû perdre pas mal de temps avec ta transmission...
C'était pas trop dur d'y retourner le dimanche en ayant déjà subi la boue le samedi ? L'état du terrain était similaire entre les 2 jours ou pas ?
En tout cas chapeau pour le Roc Trophy !
Merci.
Non ça allait encore. L'an passé déjà j'avais enchaîné le marathon et le roc.
Pour la boue... pfff pas trop de changement. En fait, le problème c'est que la première partie était commune à peu de chose près aux trois épreuves, ce qui n'aide pas.
En attendant quelques photos officielles en commande (dont 1 qui vaut son pesant de cacahouètes !!! ), voilà la video de notre périple de La Clusaz du week-end dernier :