Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
ah ah, je vois que les photos vont attirer du monde , pour moi c'est le plus beau coin des Vosges
Le plus facile c'est de venir depuis le lac vert ( goudronné et parking ) et de basculer sur le forlet env. 1 h de marche. C'est ce que je fais quand j'y vais avec mes filles.
milmou10 a écrit :ah ah, je vois que les photos vont attirer du monde , pour moi c'est le plus beau coin des Vosges
Le plus facile c'est de venir depuis le lac vert ( goudronné et parking ) et de basculer sur le forlet env. 1 h de marche. C'est ce que je fais quand j'y vais avec mes filles.
Bientôt la boucle des lacs Vosgiens , si tu viens, tu aura même l'occasion de faire cette portion excellentissime du gr5 à vtt
Sauf le respect que je dois à tout le monde, il s'agit du lac du FORLET, qui vient de forelei ou forlen au pluriel...qui, comme chaque Alsacien le sait (dit le Vosgien vivant en Franche-Comte), veut dire truites...d'ailleurs de l'autre cote de la montagne, dont je suis originaire, on l'appelle le lac des truites...
C'était la minute de culture sur notre massif.
Modifié en dernier par podfok2 le lun. 2 mai 2016 20:26, modifié 1 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
chuuuuuuuuuut ! On le sait (Niap avait fait la remarque discrètement dans la shoutbox) mais nous on ne voulait pas mettre mal à l'aise notre Sergio... on le taquine déjà assez avec ses "gags" et son Mont Blanc visible depuis le galtz