Ben dis donc Puffi, tu as fait ça bien !

Par-contre je remarque immédiatement quelques défauts de montage !?
Les passages de gaines c'est une catastrophe !
Celle du dérailleur avant ne s'arrête pas dans la butée du tube de selle !? Elle est également gainée jusqu'au dérailleur !? Normalement il devrait y avoir une butée de gaine et le câble à nu jusqu'au dérailleur avant !?

Le morceau de gaine sous la selle pour le dérailleur arrière est trop long !?
Pire ! La gaine et le câble du dérailleur arrière passent à droite du cadre et pour le dérailleur avant ça passe à gauche du cadre ! C'est le contraire qu'il faut faire !
C'est comme la durite du frein avant !? Même avec l'arceau de rigidité des fourreaux de la fourche qui est derrière, la durite passe au milieu des plongeurs !? Du jamais vu !?
La manitou semble vraiment bien ! C'est juste dommage que comme DT Swiss ils ont choisi de mettre l'arceau derrière... Limite ça fait entonnoir pour amener la saleté sur les joints et les plongeurs... Pour mettre un petit garde-boue type Marsh Guard par exemple qui protégerait tout ça c'est compliqué. J'en avais fait un pour une DT Swiss et c'était galère.
Une simple gâchette aurait suffi, plutôt qu'une poignée tournante... Mais bon, faut bien se distinguer.
La peinture bleu ciel mate bof je trouve, elle manque d'intensité ...
Ensuite l'équipement rapport à la liste des vélos au-dessus au niveau des freins, transmission c'est moins bien je trouve.
@ CycloneM2 J'ai carrément du mal à croire qu'ils ne t'ont pas changé ton cadre s'il s'écaille au bout du deuxième jour !?

Enfin moi je te garantis qu'ils me l'auraient changé !!!
Sinon le myroon c'est de la balle ce vélo ! Je l'ai essayé et j'étais scotché !
http://www.bigbike-magazine.com/vtt-201 ... roon-elite
Alors tu peux hurler que "Katoche" c'est de la merde...
Moi j'en ai trois, bon... Pas de cadre carbone mais en matière de finition c'est irréprochable !