Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Voté pour la 2iem de sergio j aime bien la tête de joe moi je monte tranquille et tomichou coul avec la superbe vue
Et pour la 2iem de paski t imagine assis au pied de l arbre pour faire la sieste
2fré a écrit :J'ai voté pour la technique, une seule photo en argentique. Ca devient trop rare... Jérémie, tu as ton matos pour développer?
Désolé j'ai menti Je pensais que tout le monde avait compris que c'était du Photoshop. Mais, c'est vrai que je suis un peu nostalgique du labo photo.
La 10.1 n'a pas trouvé son public, je suis déçu
Ralala, j'y crois paaaaaas
Le pire c'est que je voulais voter pour ta 10.1 et que je me suis fait bêtement avoir en voulant privilégier l'argentique (qui a dit "elle est vraiment blonde"? )
Binano, rends-moi mon vote que je le file aux deux ptits cons
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Eh bien voilà, c'est terminé ! Le gagnant du concours photo de décembre 2014 est Carlito ! Encore bravo pour l'originalité de cette photo
C'était serré, Medusa n'était pas loin avec sa superbe photo enneigée
Exceptionnellement, la caméra reviendra à Lolo qui est sur la photo gagnante, ce n'est pas lui qui l'a posté mais je pense que c'est acceptable puisque Carlito m'a fait savoir qu'il ne souhaitait pas garder ce lot étant donné qu'il a demandé à ce que le logo du partenaire ne soit pas affiché lorsqu'il surf sur le forum.