Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Moouuuuaaaa j'peux te pretter mon Commencal Ramones pour un bon mois ou te le vendre (nouvellement Meta HT) un endurigide typé AM, avec 150mm de deb, quand j'aurais mon VDR
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
gatpowers a écrit :Je t'aurais bien proposé un essai, mais le mien est en taille M
Honnêtement, je l'ai monté comme 2ième vélo (madame lors des balades en famille, pour le potes éloignés qui viennent me voir et avec qui on va rouler, travailler la technique et s'amuser en hiver...)
Comme vélo principal, je reste en TS pour un programme similaire au tiens (j'en suis à ma 6ième Pass'Portes ). Ça reste plus confortable, ça motrice mieux (même si le SR acier est surprenant) et sur une grosse sortie ça préserve aussi le bonhomme .
Je précise : je privilège à 200% la descente dans le choix d'un vélo. Et là un bon TS, ça reste devant.
+1
Ca rejoint mon avis... Un TS pour la montagne et ton SR actuel pour le sundgo
hypanapold a écrit :Moouuuuaaaa j'peux te pretter mon Commencal Ramones pour un bon mois ou te le vendre (nouvellement Meta HT) un endurigide typé AM, avec 150mm de deb, quand j'aurais mon VDR
Va falloir qu on fasse une sortie META ! On envoie le CR chez Commencal!
gatpowers a écrit :Je t'aurais bien proposé un essai, mais le mien est en taille M
Honnêtement, je l'ai monté comme 2ième vélo (madame lors des balades en famille, pour le potes éloignés qui viennent me voir et avec qui on va rouler, travailler la technique et s'amuser en hiver...)
Comme vélo principal, je reste en TS pour un programme similaire au tiens (j'en suis à ma 6ième Pass'Portes ). Ça reste plus confortable, ça motrice mieux (même si le SR acier est surprenant) et sur une grosse sortie ça préserve aussi le bonhomme .
Je précise : je privilège à 200% la descente dans le choix d'un vélo. Et là un bon TS, ça reste devant.
+1
Pareil je regarde aussi pour un SR
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
+1
Pareil je regarde aussi pour un SR
ça tombe bien, j'en vends un.... 600roro
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”