Pourquoi y aurait à se posé la question de la fiabilité... ?
C'est un amorto Fox... Un cadre Cannondale, qui possède un amorto spécifique...
Pour ce qui est de ta question, je pense que ça doit être au même niveau qu'un amorto à bombonne type Float X.
Aucun changement de sensibilité même après quelques centaines de m D- cumulées
Mr Clementz à gagné l'EWS dernière sur un Dyad, cette année et la prochaine il devrait toujours rouler sur cet amortisseur. Je suis pas dans le délire "ce type à gagner sur cette course avec ça, il me le faut..." mais si t'as un soucis d'amorto tu t'en rends vite compte et t'as rapidement des problèmes pour maintenir le rythme...
Donc non, mise à part que ce soit la galère à régler (au début) et le fait qu'on se sente sur un nuage ensuite, rien à redire.
Niveau casse ? Ecoute, j'en suis à mon 6e pneus cette saison, 3e paire de cales, 3e paire de plaquettes, 2e disque... Sinon je crois que j'ai rien casser/usé d'autre. Mêmes les pédales sont encore en bon état ^^
Au niveau du cadre ? Une petite erreur de moulage qui m'a fait peur lorsqu'au bout de 3'000km j'ai découvert un craquement de peinture mais après études cosmétique et terrain poussé y'à aucun soucis.
Je lui en ai quand même fait baver histoire d'être sur : 3 jours de suite à la Bresse, quelques doubles de 5-6m... 2-3 tables de 6m... x passages à donf dans du cassant...
Nan vraiment je trouve pas... Si c'étais à refaire j'arrêterai de taper dans mes disques, je jeterai mes lymes et je repartirai sur Cannondale... Où Devinci pour l'exoticiter
