Samedi 21 juin - 5h34 au Ballon d'Alsace
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Samedi 21 juin - 5h34 au Ballon d'Alsace
le shunt bleu permet d'éviter la piste...les 150 derniers mètres son plus larges, mais y'a des passage sympas et ça ré attaque en single derrière le col du stalon (fait avec Miles)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
ok, merci ! je vais regarder pour la remontée, pas trop envie de prendre du large !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
La remontée c'est celle entre Saint Maurice et le Col du Ballon, c'est large mais ça pique comme il faut. Tu devrais quand même y trouver ton bonheur puisque tu aimes souffrir, elle se monte au mental 

souffrir sur du largeBinano a écrit :La remontée c'est celle entre Saint Maurice et le Col du Ballon, c'est large mais ça pique comme il faut. Tu devrais quand même y trouver ton bonheur puisque tu aimes souffrir, elle se monte au mental

... mais si on peut trouver un single même s'il fait encore plus mal j'ai vite choisis

- Binano
C'est du large à couvert, chemin en terre et épines de sapin. C'est du large sans être carrossable. C'est pas vraiment du large comme tu l'imagines je pense
- Binano
Et ça ? Pour ne pas trop raccourcir le parcours :podfok2 a écrit :le shunt bleu permet d'éviter la piste...les 150 derniers mètres son plus larges, mais y'a des passage sympas et ça ré attaque en single derrière le col du stalon (fait avec Miles)

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
y'a du Col et des abris... ça va shooter des photos demain
!!!pour mon album Ramonien

!!!pour mon album Ramonien

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
La je peux pas te dire. ..connais pasBinano a écrit :Et ça ? Pour ne pas trop raccourcir le parcours :podfok2 a écrit :le shunt bleu permet d'éviter la piste...les 150 derniers mètres son plus larges, mais y'a des passage sympas et ça ré attaque en single derrière le col du stalon (fait avec Miles)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close