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Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 12:08
par Binano
On peut voir ton Fat en photo Herpo ?

Re: Re : FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 14:53
par herpo44
Il est pas fini mais pour l'instant c'est ca :

Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 14:58
par Binano
Il est en bonne voie

Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 15:07
par Pesos
J'aime bien les couleurs et la gueule du cadre
Re: Re : FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 15:29
par herpo44
Binano a écrit :Il est en bonne voie

Ouep il me manque les adaptateurs de moyeux, peut-être demain mais j'y crois pas;
Et la cassette xt à commander mais je peut rouler avec ma sram pour l'instant, je voudrai tester et voir s'il manque rien avant de faire la commande !
Par contre faut que je coupe le pivot, ça c'est stressant
Pesos a écrit :J'aime bien les couleurs et la gueule du cadre
C'est le même que carlito, moi j'aurai préféré les stickers en vert pour aller avec mon forum mais ca existe pas
Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 15:39
par mikaden
Tiens je l'ai déjà vu quelque part ce fat !

Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 15:58
par herpo44
Fais gaffe tu verras bientôt plus que son pneu arrière :malin:
Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 16:30
par Pesos
Vous êtes combien à craquer pour un fat ??... c'est une épidémie ??
Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 16:34
par primus
c'est, pour certains, enfin une nouvelle façon de rouler.
jusqu'alors ce n'était que petite évolution par petite évolution depuis 20 ans, une suspension par ci, des freins à disques par là, des roues un peu plus grandes par ici enfin, chose à laquelle on s'habitue assez vite.
et puis lorsque cette énorme chose aux grosses roues arrive sur le marché, et putain sa mère on a de nouveau 5 ans et de nouveau plus envie de rentrer à la maison lorsqu'il commence à faire sombre.
putain, enfin du vrai neuf ! enfin du vrai neuf pour les vététistes de plus de 20 ans ! enfin un bmx des bois sans se ruiner la santé !
Re: FATbike
Posté : ven. 28 nov. 2014 18:33
par Carlito
Manu a écrit :apres le deuxième poste clef c'est la transmission....... en 1x11 si t'as le pognon ou 1x10 en convertissant la cassette avec un gros pignon de 42 ou 40.
Je pensais partir sur du 1X10 mais je ne sais pas si mes jambes vont suivre !
Pour les roues, A-bike à déjà répondu. Il me propose la même chose donc jante en 47 et moyeu hope. Il précise cependant qu'elles sont difficiles à passer en tublessready. Il propose des autres cercles en 52 pour 150€ de plus et poids équivalent qui sont directement compatible tublessready. Ca en vaut la peine ?
Pour la fourche j'étais tenté par la RS bluto mais 1800gr et moyeu spécifique 15X150mm

. Je vais plutôt partir sur une rigide en carbone. J'en ai déjà repéré à 650gr mais j'ai quelque apriori sur le carbone. Des avis ?
Bien Herpo !
