Déterminez votre niveau en 3 clics ?
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?
Pour les gens qui montent doucement et qui descendent prudemment (comme moi) au moins il n'y a aucun soucis! 

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Pour rattraper la moyenne perdu en descente, faut être sacrément rapide. Parce que tu ne reprends pas 1km/h aussi facilement que ça.hypanapold a écrit :Non pas vraiment Niap, car si tu fais une montée très lente, et que tu descends comme un dingue, en final tu auras une moyenne aussi bonne que quelqu'un qui monte fort et qui descend "prudemment".
Oui c'est le but c'est pour ça qu'on discute des variables à ajouter ou à virerhypanapold a écrit :Mais le but n'est pas non plus d'être super précis, c'est avant tout d'avoir un outil simple, fiable et qui permet a peu près de "classifier" les membres par niveau.

fan de l'exoticité
- Seb la rustine
- Stagiaire
J'ai jamais dit que je n'y adhérait pas et mon but n'est pas de le saboter ATTENTION !!!Binano a écrit :... ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait qu'on adhère pas sur le principe mais en mettant "débutant" tu sabotes le travaille des autres qui y croient...
Autant ne pas renseigner le champs, s'il te plait Seb

J'ai simplement dit qu'il est plus simple de se faire une idée du niveau des gens en roulant avec eux .

Seb la rustine a écrit :On connait vite le niveau des utilisateurs du forum une fois qu'on a roulé avec eux et ça nous permet de savoir si on est capable de suivre si on se greffe à une sortie .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- niap
- Stagiaire
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Seb la rustine sabordeuse
Trève de plaisanterie, on est pas là pour rigoler. Moi ça me fait pas rire quand je pense qu'il y a presque 30 000 éléphants tués depuis le début de l'année pour leurs ivoires ou que le prix des maisons a chuté de 10% en janvier 2013 au Pays-Bas !
J'ai rajouté l'IMC et modifié les coef.
J'ai resserré les valeurs et donné moins d'importance au nombre d'année de pratique.
http://niap.free.fr/VTT-Alsace-form-niveau/
les niveaux en pourcentage :
0 à 15% = débutant
15% à 50% = intermédiaire
50% à 85% = confirmé
au delà de 85% = expert
Le résultat donné est le nombre de point pas le pourcentage obtenu. Mais on peux afficher le pourcentage.
l'ICM fait parti du calcul, mais ne fait pas partit du calcul de points max. donc les maigres gagnent des points gratuitement, alors que les gros ne perdent rien (ils feraient mieux de perdre des kg).

Trève de plaisanterie, on est pas là pour rigoler. Moi ça me fait pas rire quand je pense qu'il y a presque 30 000 éléphants tués depuis le début de l'année pour leurs ivoires ou que le prix des maisons a chuté de 10% en janvier 2013 au Pays-Bas !
J'ai rajouté l'IMC et modifié les coef.
J'ai resserré les valeurs et donné moins d'importance au nombre d'année de pratique.
http://niap.free.fr/VTT-Alsace-form-niveau/
les niveaux en pourcentage :
0 à 15% = débutant
15% à 50% = intermédiaire
50% à 85% = confirmé
au delà de 85% = expert
Le résultat donné est le nombre de point pas le pourcentage obtenu. Mais on peux afficher le pourcentage.
l'ICM fait parti du calcul, mais ne fait pas partit du calcul de points max. donc les maigres gagnent des points gratuitement, alors que les gros ne perdent rien (ils feraient mieux de perdre des kg).
Modifié en dernier par niap le jeu. 7 nov. 2013 16:06, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Chez moi ça fonctionne bien ! 13 points
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi j'ai 10 et il m'inscrit Intermédiaire....t'es sûre des tranches Niap ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Oui. Les tranches indiqué sont des pourcentages.hypanapold a écrit :Moi j'ai 10 et il m'inscrit Intermédiaire....t'es sûre des tranches Niap ?
La valeur qui est affiché sur la page de résultat est le nombre de points que tu as obtenu.
Le pourcentage est calculé comme ça :
nombre de points obtenu * 100 / nombre de point maximal possible (sauf IMC)
Maintenant les tranches peuvent changé. On peux monter le niveau débutant à 25 %... 50%.. 95% ?
fan de l'exoticité
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
12 et intermédiaire ...ce qui correponds plus je pense à mon niveau !!! même si cela était pas mal de se voir qualifier d'expert pendant 2h :-p En tout cas beau boulot
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi ça me convient parfaitement. J'pense que c'est bon là cool et bravoniap a écrit :Oui. Les tranches indiqué sont des pourcentages.hypanapold a écrit :Moi j'ai 10 et il m'inscrit Intermédiaire....t'es sûre des tranches Niap ?
La valeur qui est affiché sur la page de résultat est le nombre de points que tu as obtenu.
Le pourcentage est calculé comme ça :
nombre de points obtenu * 100 / nombre de point maximal possible (sauf IMC)
Maintenant les tranches peuvent changé. On peux monter le niveau débutant à 25 %... 50%.. 95% ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Je suis classé en intermédiaire avec une note de 9.0 
Je ne sais pas si ça paraît juste, mais j'ai moins que vous tous, donc je pense que ça l'est

Je ne sais pas si ça paraît juste, mais j'ai moins que vous tous, donc je pense que ça l'est

Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.